Voila, le Zelda sur Révo est confirmé par une interview de Satoru Iwata, il est confirmé aussi qu´il y aura aussi un Mode Online !! ! 
http://www.g4tv.com/mediaplayer/videostream.aspx?file=tgsiwatainterview_300.wmv
c´est peut etre pas une news pour certain.
Mais, je me posai une question,
Comment voyez vous le mode online de Zelda Révo ?? ?
A la Sauce, Guild wars, Linéage, ou encore World of warcraft ?? ? c´est a dire crée un personnage completement customisable qui peut avoir des point d´expérience ...etc .., et se baladé dans le "Royaume d´hyrule" faire des missions en coopération!!!
Ou bien un truc completement différent, genre Player Vs Player...
ou bien meme les 2
je parle trop 
je vous laisse la parole et me dire comment Vous voyez se Mode Online de zelda révo ?? ? 