CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda Révo Online

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:23:13

Voila, le Zelda sur Révo est confirmé par une interview de Satoru Iwata, il est confirmé aussi qu´il y aura aussi un Mode Online !! ! :oui:
http://www.g4tv.com/mediaplayer/videostream.aspx?file=tgsiwatainterview_300.wmv

c´est peut etre pas une news pour certain. :)

Mais, je me posai une question,
Comment voyez vous le mode online de Zelda Révo ?? ?

A la Sauce, Guild wars, Linéage, ou encore World of warcraft ?? ? c´est a dire crée un personnage completement customisable qui peut avoir des point d´expérience ...etc .., et se baladé dans le "Royaume d´hyrule" faire des missions en coopération!!!
Ou bien un truc completement différent, genre Player Vs Player...
ou bien meme les 2 :-p

je parle trop :oui:
je vous laisse la parole et me dire comment Vous voyez se Mode Online de zelda révo ?? ? :oui:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:24:51

un mode a part,juste pour les combat a l´eppée,avec la super manette de la revo

khanus
khanus
Niveau 8
28 septembre 2005 à 20:27:35

je pense pas que se sera un MMORPG ms plutot la possibilité de faire des modes VS

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
28 septembre 2005 à 20:36:23

y´a pas de lien entre le Zelda et le monde onlie,je vois pas pourquoi vous parler d´un Zelda Online.

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:38:59

click sur le lien de l´interview : http://www.g4tv.com/media[...]tainterview_300.wmv
il en parle dedans :oui:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
28 septembre 2005 à 20:42:35

ba justement,je mate la video la,et y´a pas de lien directe entre zelda et la partie Online.

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:49:31

hum, il serai donc trompé dans la traduction

:-( dommage, (en plus j´étai a fond dedans :rire:
)

dsl pour le HS
bon ba Topic Fermé alors

---------------------Fermé--------------------

:dehors:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
28 septembre 2005 à 20:52:15

Ba c´est peut etre moi qui comprends mal,ce qui est possible,mais j´ai pas entendu un lien directe entre le zelda révolution et le mode online.
ptet que j´ai mal entendu.

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
28 septembre 2005 à 21:06:56

Les plus grand site le disent

hippo84
hippo84
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:35:53

le on-line pourrait être un moyen de démocratiser l´accés au four sword, paske perso acheter 4 gba et 4 cables pour pouvoir jouer ke kan t´a 3 potes ki viennent cça revien un peu cher le jeu, alor ke si tu trouves les autres joueurs sur le net...

sinon, ben je pense k´on peut pas vraiment encore concevoir le next zelda vu k´on ne connait qu´une infime partie de la révolution...

shinji91
shinji91
Niveau 9
29 septembre 2005 à 17:30:12

En tout cas un zelda online avai été confirmé ya pas longtemps. je pense pas qu ils ai changé d avis depuis...

Zoucan
Zoucan
Niveau 3
29 septembre 2005 à 20:50:32

confirmez par des rumeurs oui...

shinji91
shinji91
Niveau 9
29 septembre 2005 à 21:08:48

non non non confirmation officiel. je vais vous retrouver sa.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment