Quand est ce que nintendo aborde le coté technique de la beteparce qu´une mannete marrante c´est bien une bonne console c´est mieux
wait and see !
Plus tard...
deja aborder sa sera la moin puissante
ca veut rien dire tt dépend de la qualité des softs mais ne rien dire n´est-il pas preuve de faiblesse?wait and see.I have the hope.
la puissance ne veut rien diresurtout si l architecture du CPU et GPU et différente.c est pas comparable aux autre consoles...