mais de rien c´est un plaisir
c´est quoi le sujet ?
MDR...c le début d´la fin ?
va savoir
je n´aime pas te voir triste mon ptit linkass003
loool dark71 toujours avec tes blague!!
(ancien bupsy jsai pas si tu te souvien de moi topic de nuit sur DS banni pour avoir trop rigole!)
linkgohan57 : ça me dit quelque chose effectivement... bonsoir !
tinkiet
me voila rassuré :grand-sourire:
a c´est fait plesir par contre je c´est pas c´est qui linkass desoler!
pas grave
linkass003 c´est the best forumeur révolution !
a okkk ben bien le salut linkass003
non c dark71 (je sais pas pk il est comme ça )
linkass003 m´enfin dis pas de sotise fais pas ton modeste !
lol pas grave vous ete egaliter !
voala!
XD