CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Twilight Hack -> questions

twilight-bwoy
twilight-bwoy
Niveau 9
23 janvier 2009 à 07:28:34

Bonjour a tous !
Alors voila j'ai décidé de m'attaquer ce week end au hack de ma Wii mais plusieurs questions me viennent en tête suite au différent sites et tuto que j'ai pu visiter : Est il toujours possible après avoir hacker la Wii de jouer Online ( a des jeux comme SSBB , Mario Kart etc ... ) ?
Et quelqu'un pourrait il me lister les choses a eviter après que la Wii ait été hackée afin de ne pas l'endommager ( voir la bricker ) ?
Merci d'avance pour vos réponses :ok:

fini
fini
Niveau 8
23 janvier 2009 à 07:59:24

Moi aussi j'ai une question :p

Sa marche avec tout les zelda TP dans le commerce? ou nintendo a mi une securiter?
merci

spiXel_stakanov
spiXel_stakanov
Niveau 4
23 janvier 2009 à 08:42:32

Le hack wii ne servant qu'a lancer des hombrew, et ceux ci ne fonctionnant pas tout le temps, je pense que y a pas de soucis vis à vis d'internet ^^. Moi, j'ai le gecko os,pour mes jeux imports gamecube, et pas de soucis avec internet, enfin après, si tu prends ce genre d'homebrew pour les jeux imports, et que ces jeux peuvent aller sur le net (comme ssbb en japonais), je sais pas si ça marchera, à essayer :ok: .

Je crois que les zelda actuels ont en effet une sécurité, mais si tu as un amis qui a un version datant d'avril 2007, je pense que ça passe largement :) peut être que tu peux voir le numéro de la version au dos de la jaquette du jeu, et si tu te renseigne, tu sauras peut être quel zelda il faut acheter ^^

jay_nfs2
jay_nfs2
Niveau 9
23 janvier 2009 à 09:55:30

oui, tu pourras jouer online ... pour l'instant ...
que comptes-tu faire avec ta Wii? si c'est juste jouer à des jeux imports, je doute qu'une mise à jour ne bloque cette possibilité; par contre si tu touches au cIOS, par exemple pour jouer à des copies sans avoir l'original, tu n'es pas à l'abri d'une évolution du firmware qui risquerait de bricker ta wii (ça, c'est la version la plus pessimiste hein, il est probable qu'il ne se passe rien, mais il faut bien le faire en connaissance de cause ;) )
ceci rejoint donc le point suivant: si tu veux éviter le brick, ne va pas sur Internet avec, ainsi tu ne t'exposeras pas à ces fameuses mises à jour

et enfin, pour ce qui est de Zelda, je ne crois pas qu'il existe plusieurs versions européennes (en tout cas, aucune trace dans les forums de personnes ayant rencontré ce souci, je n'ai que constaté des vendeurs sur ebay qui indiquaient ça afind e vendre plus cher leur produit ... et ça semble marcher ;)), mais si tu le souhaites je pourrai demander ce week-end à un pote qui a acheté ce jeu à Noël le numéro figurant sur son DVD :)

le-broumf
le-broumf
Niveau 8
23 janvier 2009 à 10:12:52

Moi j'ai cracké ma wii avec le hack de twilight, d'ailleur je l'ai acheté juste pour la cracké... Oui on peut jouer sur internet, enfin j'ai éssayé que une fois s'était sur cod5 et sa marchais niquel, mais aprés il y a une certaine liste de jeux qui ne fonctionneras pas avec le hack =/

fini
fini
Niveau 8
23 janvier 2009 à 12:38:28

jay_nfs2
Posté le 23 janvier 2009 à 09:55:30 oui, tu pourras jouer online ... pour l'instant ...
que comptes-tu faire avec ta Wii? si c'est juste jouer à des jeux imports, je doute qu'une mise à jour ne bloque cette possibilité; par contre si tu touches au cIOS, par exemple pour jouer à des copies sans avoir l'original, tu n'es pas à l'abri d'une évolution du firmware qui risquerait de bricker ta wii (ça, c'est la version la plus pessimiste hein, il est probable qu'il ne se passe rien, mais il faut bien le faire en connaissance de cause ;) )
ceci rejoint donc le point suivant: si tu veux éviter le brick, ne va pas sur Internet avec, ainsi tu ne t'exposeras pas à ces fameuses mises à jour

et enfin, pour ce qui est de Zelda, je ne crois pas qu'il existe plusieurs versions européennes (en tout cas, aucune trace dans les forums de personnes ayant rencontré ce souci, je n'ai que constaté des vendeurs sur ebay qui indiquaient ça afind e vendre plus cher leur produit ... et ça semble marcher ;)), mais si tu le souhaites je pourrai demander ce week-end à un pote qui a acheté ce jeu à Noël le numéro figurant sur son DVD

oui stp :snif:

[jean-aimarre]
[jean-aimarre]
Niveau 10
23 janvier 2009 à 14:07:50

J'ai acheté Zelda ce noël et le hack s'est passé sans problème :oui:

twilight-bwoy
twilight-bwoy
Niveau 9
23 janvier 2009 à 16:47:57

Merci beaucoup pour vos réponses ! J'm'attaquerai donc au Hack ce soir ou ce week end :-) ! Et non je compte juste utiliser le gecko OS et lancer quelques émulateurs. Et par la suite j'aimerai découvrir comment pouvoir utiliser les jeux de la chaine boutique gratuitement ! Mais je ne compte en aucun cas utiliser des backup de jeu :-) !

toinetoinedu29
toinetoinedu29
Niveau 6
23 janvier 2009 à 16:55:41

moi quand je vais sur zelda avec la sauvegarde twillight hack il me marque a la fin du texte dans zelda: no code fond,handred. AIDEZ MOI :snif2:

twilight-bwoy
twilight-bwoy
Niveau 9
23 janvier 2009 à 17:00:05

Et j'ai une derniere ( deux ... ) petite(s) question(s) ! Pour vous quel est le meilleur tuto pour utiliser la faille twilight et lancer la HomebrewChannel :question:
Merci a vous :-)

Fab_Jove
Fab_Jove
Niveau 10
23 janvier 2009 à 17:29:34

go wiigen :ok:

twilight-bwoy
twilight-bwoy
Niveau 9
23 janvier 2009 à 17:43:53

c'est réellement le meilleur :question:

jay_nfs2
jay_nfs2
Niveau 9
23 janvier 2009 à 19:15:30

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/WII_SOFTWARES_Installer_et_utiliser_la_faille_Twilight_Hack

-Alo-
-Alo-
Niveau 10
23 janvier 2009 à 20:10:30

Il est interdit de parler de Hack il me semble.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment