Voila je poste un topic HS car j´aimerai que l´on réfléchisse ensemble sur l´avenir et les façons de sortir notre cher Beni (Benepito) du trou noir et obscur rempli de connerie dans lequel il se retrouve actuellement !!
Alors proposez moi des solutions !!
Ah Beni, Beni, Beni, que va t on bien pouvoir faire de toi ?? !!