The-Sorrow15 Posté le 28 septembre 2005 à 18:29:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je suis pas conquis je viens de voir la video et je pense que ca va etre trop chiant de jouer avec deux telecommande (celle du joystik et l´autre) mais bon le concept est innovant c´est deja ca
Ils ont simplement coupé la manette en deux, du reste tu es capable je pense de te servir de tes deux mains en même temps sur deux unités différentes mais reliées, pas vrai?