CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage sur la Zappette!

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:22:00

Cette fois, il ne s´agit pas d´un sondage pour savoir quelle la console next-gen préférée, mais juste un sondage pour savoir si la Revolution et son PAD ont convaincu. C´est le magazine ricain Joystick qui la réalisé et voici les résultats:

(7.475 participants)
66 % conquis.
19 % ne se prononcent pas.
15 % ne sont pas du tout conquis.

source: Joystik

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
28 septembre 2005 à 18:04:35

Désormais, il est même dejà possible d´essayer ce fameux pad:

http://img188.imageshack.us/img188/320/revconpaper1rj.jpg

Tony_oz
Tony_oz
Niveau 2
28 septembre 2005 à 18:18:50

je pense que sa peut etre pas mal !! !
un point positife,pas besoin de se faire chier avec 4000 bouton

anti-ssoonny
anti-ssoonny
Niveau 1
28 septembre 2005 à 18:19:52

moi ossi je sui conquis ! ;- )

The-Sorrow15
The-Sorrow15
Niveau 6
28 septembre 2005 à 18:29:14

moi je suis pas conquis je viens de voir la video et je pense que ca va etre trop chiant de jouer avec deux telecommande (celle du joystik et l´autre) mais bon le concept est innovant c´est deja ca

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:36:48

The-Sorrow15 Posté le 28 septembre 2005 à 18:29:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je suis pas conquis je viens de voir la video et je pense que ca va etre trop chiant de jouer avec deux telecommande (celle du joystik et l´autre) mais bon le concept est innovant c´est deja ca

:d) Ils ont simplement coupé la manette en deux, du reste tu es capable je pense de te servir de tes deux mains en même temps sur deux unités différentes mais reliées, pas vrai?

Cocobizz
Cocobizz
Niveau 8
28 septembre 2005 à 19:25:38

je sais pas qui est a l´origine de ce patron mais ca se voit a l´oeil nu que ca ne va pas aller.

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:34:03

Perso je ne suis pas encore conquis mais vraiment tenté, mais cepandant je dois l´avoir une fois dans les mains quand même mais normalement je devrais être conquis bien sur

djeu007
djeu007
Niveau 18
28 septembre 2005 à 19:34:20

Mdr :rire: C´est quoi le truc que tu peux faire en papier ? :rire2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment