je suis nouveau dans ce forums
Bienvenue a toi , on est pas méchant et on mord pas
j´avais peur de ne pas m´intégrer
c cool t´as fait une faute d´orthographet accepté
lol
SALUT a toi et pui vien voir je t répondu pour la question "elle lira les jeux de game cube"
oui je l´ai vu merci Fox_tendo
bonjour le nouveau!
Roar !! !! en language wookie = Bonjour
Bonjour ! Moi aussi je suis presque nouvelle.
Bienvenu comme sur tout les forum il ya des gens sympas mais aussi .... des moins sympas ^^