En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Officiel Zelda TP sur Révo
benepito
Niveau 6
28 septembre 2005 à 15:33:10
Selon le magazine BGM, Perrin Kaplan a déclaré : "Le report du nouveau Zelda nous a fait posé de nombreuses questions et nous sommes arrivés à la conclusion qu´il fallait mieux le porter sur notre nouvelle console. Celle-ci offrira de nombreuses possibilités supplémentaires en terme de gameplay. Nous voulons vraiment que notre console s´impose comme référence sur le marché et nous voulons proposer un line-up de sortie de qualité. Ce sera la première fois que Nintendo acceuillera un Zelda dès la sortie d´une console de salon. Je pense que cette décision est la bonne, même si certains fans seront déçus, vous verrez qu´au final le résultat sera probant."
BaffinLeSecond
Niveau 8
28 septembre 2005 à 15:34:33
. . . les s*lauds.
pacemaker1
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:34:44
non la source c´est le journal "Benepito Le Lourd" edition du 28/09/2005
hippo84
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:35:12
Perrin Kaplan a déclaré de nombreuses fois ke zelda ne serait pas sur révolution mais bel et bien sur game-cube, malgré le retard...
"Dans une interview accordée à G4TV, Satoru Iwata, le Président de Nintendo, confirme que le jeu The Legend of Zelda : Twilight Princess débarquera bel et bien sur Gamecube l´année prochaine."
c´est un autre zelda qui est à l´étude sur révo
S-ideral
Niveau 2
28 septembre 2005 à 15:54:08
il en sont capable aprés avoir reporté le jeu en 2006
Lebon
Niveau 5
28 septembre 2005 à 15:56:56
Ouais sa sent le fake le premier parce que les japonnais nous ont promis que ce serait sur Cube
TheLastMetroid
Niveau 8
28 septembre 2005 à 15:57:38
mais vous savez lire ?
" Certains disent qu´il serait avantageux de sortir The Legend of Zelda : Twilight Princess sur Nintendo Revolution, mais nous avons fait une promesse aux possesseurs de la Gamecube et nous ne voulons pas les décevoir´."
BaffinLeSecond
Niveau 8
28 septembre 2005 à 16:00:19
encore heureux
mi-link
Niveau 4
28 septembre 2005 à 17:14:27
je n´aurai pas pu attendre plus longtemps
amizora
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:19:01
Et il y en a qui croient encore aux dire de Beni ?? Ah sacrés vous alors !!
Beni, Beni, Beni !! ! Que va t on bien pouvoir faire de toi !! ??