Bonjour,
Je vends un drapeau mario et un champignon 1up. Je ne connais pas leurs prix alors proposez moi.
merci
ca dans ma cv
2€ pour le champi.
Ils valent 1€ à Toys.
Met une photo au moins qu'on sache à quoi ça ressemble...
désoler je me suis trompé de forum c'est pour animal crossing.