a cause que moi je trouve que je croi que je suis ps super sur
J´ai po tro comprit le message mais pour la question du topic, c´est OUI !! !
"a cause que moi je trouve que je crois que je suis pas super sur" Sa veux dire quoi au juste blade_sklintosh ?? ?
je pense quil veut parler de la manette
imagine juste les possibilité qu´il avoir,et tu comprendra tt seul que ca va etre genial
non, mé bon.... vu que gyratio ne colle pas avec ciné....