CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le dilemme PES (ou WE)

Skyttekungen_08
Skyttekungen_08
Niveau 6
27 septembre 2005 à 23:46:42

:salut:

je me demandais s´il y en a beaucoup dans mon cas. j´adore Winning Eleven mais celui-ci n´a jamais (à l´exception du 6 FE) atteint la GC, donc je me suis procuré une PS2 pour pouvoir y jouer. Mais si winning eleven était sur nintendo, je me serais surement pas pris de PS2.
Ca vous est arrivé aussi?

Est-ce que quelqu´un sait s´il y a eu des annonces concernant WE sur la Revo?

En tout cas j´espère que ca va changer avec les nouvelles machines

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
28 septembre 2005 à 00:16:35

T´en as un, t´en as cent...

Enfin, c´est mon avis. :)

Sinon, on ne sait rien sur un hypothétique Winning Eleven sur Révolution. :)

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
28 septembre 2005 à 00:32:13

C´est cler que ca serait une tres bonne chose pour la Revo.
Mais faudrait d´habord que la Revo soit totalement devoilé ,avec les accessoirs pour le Pad.

J´espere que konami prendra l´inisiative de le sortir sur Revo,avec le gameplay classic biensur , amoin qu´ils trouve une autre facon d´y jouer ,mais sa m´etonnerais (et vaut mieu ptet pas) ,donc faut compter sur une manette , ou ptet avec le Pad GC.

amizora
amizora
Niveau 10
28 septembre 2005 à 10:51:56

Perso, je ne suis pas à fond dans les simulations de foot, j´ai déjà essayé pes et ça m´a gonflé très vite, je préfère un fifa, car au moins je peut y jouer de suite, et j´ai beaucoup d´amis qui ne sont pas de grands joueurs mais qui adorent se faire une petite partie de fifa entre 2 parties de mario kart ou de mario party !!

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
28 septembre 2005 à 10:57:18

Fifa... :rire: :ok: :o))

rpsd2002
rpsd2002
Niveau 9
28 septembre 2005 à 11:05:01

j´ai jamais compris pourquoi il est jamais sorti su le cube, alors qu´il y est sur X-box et qu´il suffirait de transposer la version japonaise en pal.

quelquefois, les éditeurs ne comprennent pas la logique, ne me dite pas qu´il y a aucun potentiel pour un jeux de foot sur game cube... EA l´a compris lui

desert
desert
Niveau 10
28 septembre 2005 à 11:12:32

pes serait sortie sur le cube, il yaurait moins de ps2 vendu... sur et certain

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
28 septembre 2005 à 11:37:15

Eh ouai... Les éditeurs ne savent pas qu´ils on un pouvoir particulier sur les consols.

C´est eux qui donne le choi aux consomateurs de la consol a acheter ,meme si ya des contrat d´exclusivité biensur , mais pas pour tout les jeux.

Imaginer que Square decidais de sortir des FF ou DQ sur GC. Vous ne pensez pas que sa influencerais les gens a acheter une GC?
Je pense que si.
Pareil pour d´autre jeux ,maleuresement les éditeurs decide eux meme de l´exclu ou pas qlq fois ,et c´est domage ,car parfois il ya un meilleur potenciel sur une autre consol , mais il ne veulent pas l´utiliser , en preferent vendre un Max.
Ca peux ce comprendre , mais qlq fois ca serais bien que ce soit les éditeurs qui decide de la consol a acheter.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
28 septembre 2005 à 11:44:22

Desert Posté le 28 septembre 2005 à 11:12:32

pes serait sortie sur le cube, il yaurait moins de ps2 vendu... sur et certain

:honte: on voit bien les moutons!

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
28 septembre 2005 à 11:51:57

En plus simple:

Quand on achette une consol , c´est pour les jeux qui ya ou y´aura dessu (appart pour certein pro... qui ce disent gamer).

Ben je me demande pkoi les éditeurs choisicent pas la consol a acheter.
Surtout , pkoi il font un chois de consol plutot qu´une autre.
La PS1 ,ok elle etait plus facile a programmer etcetc..qu´une N64. Tres bien.
Mais pkoi ils prennent la PS2 quand la GC a + de potentiel et est plus facil a programmer?
On s´en fout du nom ou pas ,puisque ca devrait etre eux qui nous donne le choi de la consol.
C´est ce qui c´est passer avec la PS1 ,tout les éditeurs etait dessu , donc les gens suivaient.

Mais la c´est plus la meme chose...

lyxx
lyxx
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:12:52

oui moi ca m´est arrivé enfin preske! j´ai acheté we 6 final evolution en jap sur gamecube en 2003. terrible!! mais il commence à dater alors ke les derniers opus sortent sur box et psa pc. ca devient chiant! Nintendo m´agaçe sérieusement! j´ai pas envie d´acheter une ps2 ou autre unikement pour un jeu mais je vais peut etre le faire!

shingo93aoi
shingo93aoi
Niveau 6
28 septembre 2005 à 14:25:58

Je peux vous confirmer qu´il y a eu un accord entre KONAMI et Nintendo :

Nintendo a preter l´image de Mario pour le jeu de Danse (Dance Danse Revolution Mix), et Konami ferait un WE sur DS et REVOLUtion!!

Mais aujourd´hui, je ne peux pas vous dire si le projet avance ou pas (car meme WE DS n´a pas été dévoilé) !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment