CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Adieu Smash bros ??

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:51:23

Terrible nouvelle que celle du départ annoncé de chez Nintendo de Masahiro Sakurai, créateur de Kirby, Smash Brothers ou encore principal acteur de Meteos. Ce génie part donc de chez Big N pour créer son propre studio de développement appelé Sora. On n´en sait pas plus quand à l´avenir de Kirby, mais en tout cas on sait que Sora est déjà sur deux projets. :snif:

J´espere qu´il vont toujour collaboré!!!
je pense que :oui:

Source: www.nintendomaniak.com

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
27 septembre 2005 à 22:54:56

mais non smash bross apartien a nintendo meme si il est plus la y´en auras encore ...

im_cool
im_cool
Niveau 4
27 septembre 2005 à 23:01:25

ptêtre ki va en avoir encore mais sa va être ++++ diférent kand a kirby eee c vous fait koi y a po beaucoup de jeux kirby sur Game Cube alors sur la révolution y en aura pas plus!

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:04:50

Kirby est comme l´un des personnages qui a bercé l´enfance de certain dont moi :oui:
donc j´aimerai le revoir sur révo :oui:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:06:10

Kirby appartient à Nintendo, tout comme Fox, Donkey Kong, Link, Mario, Luigi etc :fou: Bref, Kirby restera chez Big N, c´est justement pour ça qu´il est parti Masahiro Sakurai, il voulait passer à autre chose que Kirby ( Ce ne sont que des suppositions hein, moi j´en sais rien sinon )
La, il pourra faire ce qu´il veut avec son Studio, et il resteras fidèle a N j´espère, il pourra nous pondre de merveilleux jeu avec un peu de chance, ça nous en feras plus :)

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:11:38

Surtout nous pondre des Super smash bros :ok:
en online sa doit etre térrible, VS un japonais bien hard :lol:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:12:20

Ben alors la, un SSBM Online et c´est le succés assuré pour la Revo :content: je bouge plus de ma télé moi :fou:

granin112
granin112
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:15:05

EviL_Chewi Posté le 27 septembre 2005 à 22:51:23

Terrible nouvelle que celle du départ annoncé de chez Nintendo de Masahiro Sakurai, créateur de Kirby, Smash Brothers ou encore principal acteur de Meteos. Ce génie part donc de chez Big N pour créer son propre studio de développement appelé Sora. On n´en sait pas plus quand à l´avenir de Kirby, mais en tout cas on sait que Sora est déjà sur deux projets.

:d) c´ est quoi cette news , y a quelques jours on nous annoncait un Masahiro Sakurai (etant grand fan de la serie metalgear solid ) qui pouurait s´occuper des prochains metal gear apres le dernier mgs

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:17:11

A bon ?? ??!!! ta la source ?? ?

:ouch2:
je veux bien voir sa moi! :oui:

granin112
granin112
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:18:47

http://www.gamespot.com/ps3/adventure/metalgearsolid4/news_6133825.html

j´ ai meme vu une video de luia vec kojima et shinkawa ,ils blahaitent etc ... en annoncant ca

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:25:10

NON, il va passer au coté obscure.

SONY !

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:26:57

J´espere pas quil va passé du coté obcure....
sa va faire bizarre un MGS avec le créateur de kirby :lol:

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
27 septembre 2005 à 23:29:25

avec ce titre de topic je croyais que sa aurait parler adieu le gameplay quon connait de smash :lol:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:30:48

princeofpersia1 Posté le 27 septembre 2005 à 23:25:10

NON, il va passer au coté obscure.

SONY !

:hum: decevant kojima productions c´est sony?ta cervelle marche ou elle est en mode veille?

granin112
granin112
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:33:06

en mode veille surment , faut le secouer un peu :o))

LINK1
LINK1
Niveau 60
28 septembre 2005 à 08:07:49

faudrai plus se renseingner il est deja parti depuis un bout de temps il na pas develloper les deux dernier kirby donc aucun probleme pour la suite la licences et a nintendo

LINK1
LINK1
Niveau 60
28 septembre 2005 à 08:08:29

faudrai plus se renseingner il est deja parti depuis un bout de temps il na pas develloper les deux dernier kirby donc aucun probleme pour la suite la licences et a nintendo

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment