Kirby appartient à Nintendo, tout comme Fox, Donkey Kong, Link, Mario, Luigi etc
Bref, Kirby restera chez Big N, c´est justement pour ça qu´il est parti Masahiro Sakurai, il voulait passer à autre chose que Kirby ( Ce ne sont que des suppositions hein, moi j´en sais rien sinon )
La, il pourra faire ce qu´il veut avec son Studio, et il resteras fidèle a N j´espère, il pourra nous pondre de merveilleux jeu avec un peu de chance, ça nous en feras plus 