Le sujet sur la révolution n´était pas sur Europe 1 mais sur France inter. Voici le lien qui le prouve :
http://www.radiofrance.fr/chaines/france-info/chroniques/hightech/index.php?m=3&chro_diff_id=265000731
Euh sur France info pardon ...
"Actuellement, pour jouer sur une console de jeu, on utilise une manette."
on en apprend beaucoup en ecoutant france info
"il faut appuyer sur des boutons pour faire avance une voiture ou donner des coups de pieds à des méchants"
On dirait qu´ils s´adressent à des moins de 10 ans.
c´est une Révolution
crosoft et sony ne s´y attendait pas