CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fake???

ZeBestGirl
ZeBestGirl
Niveau 8
27 septembre 2005 à 20:07:06

http://cube.ign.com/articles/653/653867p1.html
voila fake ou pas fake :question:

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:08:30

ben fake c´est évident ! mais peut être qu´a l´avenir plus fake !

KSlice
KSlice
Niveau 4
27 septembre 2005 à 20:09:23

"In our Controller Concepts features, IGN takes a look at the possibilities open to Nintendo´s new free-hand-style pointer unit with speculative insight supported by mocked-up images."

En gros ça veut dire que ça sort de l´imagination de l´équipe d´IGN qui veulent montrer à quoi pourrais ressembler des add-ons pour la manette Revolution.

Zoucan
Zoucan
Niveau 3
27 septembre 2005 à 20:10:22

LOL t´est sur le forum Nintendo ici pas le forum boucle d´oreil Sony moche xD

Zoucan
Zoucan
Niveau 3
27 septembre 2005 à 20:12:37

oups apparement ton lien marche une fois sur 2 je suis tombé sur de la pub pour une boucle d´oreil MP3 mouarf ^^ désolé ^^

oui c´est les idées d´IGN pour les futures add on de la Revo.

hrvman
hrvman
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:36:11

cette telecommande va pouvoir envisager plein de possibilités !! ! excellent !! !!

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:25:01

ouai,clair,ca a lair excellent,mais a kel prix??

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
27 septembre 2005 à 23:30:58

a un prix pas cher car cest la politique de Nintendo

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:39:45

peut etre,mais tous ces accessoir cumulé,ca a quand meme un cout

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
27 septembre 2005 à 23:45:39

suffit de pas tous les acheter et dailleur la manette style GC est incluse avec la console donc un truc de moi n a acheter

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
28 septembre 2005 à 00:35:54

Et des accessoirs serons surement vendue en Pack avec le jeu pour.

Philchill
Philchill
Niveau 6
28 septembre 2005 à 02:05:32

"Zoucan Posté le 27 septembre 2005 à 20:12:37

oups apparement ton lien marche une fois sur 2 je suis tombé sur de la pub pour une boucle d´oreil MP3 mouarf ^^ désolé ^^"

C´est une pub IGN. si tu visites IGN tu veras une pub de ce genre :-(
mais si tu retournes en moins de 24 heures tu en auras pas. Donc quand tu en vois une tu peux attendre genre 10 secondes ou recliquer sur le lien... :-)))
Pour le Cube maping je préfere croire que c´est un fake pour éviter le risque d´être déçu. Ou alors être réjouie si c vrai :-)))

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:22:37

c´est des fake car en bas des images c´est écrit:" Created by IGN..." Mais plus tard ça pourrais ce faire...

Wait and See !! !
Attendre et Voir !! ! (pour les unilingues) :lol:

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
28 septembre 2005 à 06:56:20

De toute façon même avec plein d´accessoir çà sera toujours moins cher qu´une PS3

mi-link
mi-link
Niveau 4
28 septembre 2005 à 16:48:49

Dommages c´est un fake

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment