"Zoucan Posté le 27 septembre 2005 à 20:12:37
oups apparement ton lien marche une fois sur 2 je suis tombé sur de la pub pour une boucle d´oreil MP3 mouarf ^^ désolé ^^"
C´est une pub IGN. si tu visites IGN tu veras une pub de ce genre 
mais si tu retournes en moins de 24 heures tu en auras pas. Donc quand tu en vois une tu peux attendre genre 10 secondes ou recliquer sur le lien... 
Pour le Cube maping je préfere croire que c´est un fake pour éviter le risque d´être déçu. Ou alors être réjouie si c vrai 