En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question sur le pad
trunks53
Niveau 6
27 septembre 2005 à 18:01:49
est ce kil y aurai une video ou on voi des personne jouer avec la manette pour voir ce ke ca donne a l´ecran pa comme la video du tgs ou on voi juste des personne jouer san voir l´ecran
climteastwood2
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:05:31
Sujet :question sur le pad
Réponse sur le forum
sadako_me_voit
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:05:54
pour l´instant nan mais très bientot sa va arivé
kyoshiro59
Niveau 10
28 septembre 2005 à 12:48:53
On peut voir sur la seul video qui circule quelques mouvements réalisable avec la télécommande, sinon si tu veux voir ce que sa va donné avec un jeu il faudra attendre la prochaine conférence, voir l´année prochaine!