Si nintendo pouvait sortir des modules de ce genre ce serait génial de jouer à un time splitters ou metroid
Soul-edge_3
Niveau 10
27 septembre 2005 à 11:16:55
Il faudrait juste ajouter les touches Z1 et Z2 et eventuellement X et Y (en comptant que le fait que recharger corresponde à B et que tirer corresponde à A).
Quelques améliorations et ce sera nickel
evil-ken
Niveau 7
27 septembre 2005 à 11:17:18
FRANCHEMENT TROP FORTTTTTTTTTT!!!!!!
EviL_Chewi
Niveau 10
27 septembre 2005 à 11:19:52
Mouai sa va !! !
Soul-edge_3
Niveau 10
27 septembre 2005 à 11:22:36
Seulement ca correspond pas vraiment à tous les genres. Metroid serait moyen avec ça et bien meilleur avec la télécommande de base
pacemaker1
Niveau 10
27 septembre 2005 à 11:28:01
waaaaaaaaaaaaaw le shotgun! vivement RE5 sur revo!
evil-ken
Niveau 7
27 septembre 2005 à 11:30:02
c´est clair qu´il serait pas adapté a tt les jeux! mais plus au résident, et au autre type de jeu qui utilise les armes a feu.
switch77
Niveau 7
27 septembre 2005 à 11:30:38
ça peut être sympa de se retrouver dans un niveau d´avancer avec le stick et de shoot à tout va, sur un resident evil ce serait encore mieux si c´est bien adapté, j´imagine déjà le jeu duck hunt revolution, avec le fusil à pompe le chien dans duck hunt n´aura plus rien à ramassé
Soul-edge_3
Niveau 10
27 septembre 2005 à 11:35:39
Par contre, quand on tiendra un petit flingue, l´immersion ne sera pas très grande
Il faudra une arme qui permettre d´entrer dans le jeu avec tous les types d´armes
pacemaker1
Niveau 10
27 septembre 2005 à 11:37:09
imaginez deux flingues dans la main!
Crippler
Niveau 7
27 septembre 2005 à 11:43:55
S´il vous plait messieur de free radical, pondez nous un épisode de timesplitter sur revo
_Arakin_
Niveau 59
27 septembre 2005 à 11:48:04
c´est génial nintendo est le seul des fabriquant que même après avois présenter sa console et ça manette, des fake circule toujour et en plus des nouveaux
c´est terrible hien???
switch77
Niveau 7
27 septembre 2005 à 11:56:24
Sur le lien qui mène au fake, je crois que dans l´article de PN c´est écris que ça vient d´ign, faudrait pas que ça refasse des faux espoirs comme la ON
metal-kilik
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:21:56
ca serais styler franchement
nyhc0_pr0
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:23:51
Dans la vidéo de présentation il y a le gar qui tien la manette comme un fusil à pompe sa serai pas mal
je ne suis pas un grand fan des jeux de shoot mais ça montre bien les capacités d´adaptation de la manette
switch77
Niveau 7
27 septembre 2005 à 13:46:33
Ce serait sympa ce genre d´accessoire, on aurait l´impression d´être vraiment dans le jeu, plus qu´avec la télécommande
theo-latino
Niveau 8
27 septembre 2005 à 14:04:52
Ouai sa le frai tro un truc spécifique pour chaque jeu. Mais j´espere que chaque "périférique" (fusil, gun, raquette de tenis...) sera livré ac chaque jeu. J´espoir avoir été clair :s
je-sai-pa
Niveau 9
27 septembre 2005 à 17:53:42
ta bien raison theo-latino parce ke sinon c´est la carrote.en + a mon avis il vont sortir beaucoup de pad alors...