CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fake télécommande/pistolet

switch77
switch77
Niveau 7
27 septembre 2005 à 11:13:46

Je viens de trouver ça sur puissance nintendo

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064063945.html

Si nintendo pouvait sortir des modules de ce genre ce serait génial de jouer à un time splitters ou metroid :-)

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
27 septembre 2005 à 11:16:55

Il faudrait juste ajouter les touches Z1 et Z2 et eventuellement X et Y (en comptant que le fait que recharger corresponde à B et que tirer corresponde à A).

Quelques améliorations et ce sera nickel

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
27 septembre 2005 à 11:17:18

FRANCHEMENT TROP FORTTTTTTTTTT!!!!!!

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
27 septembre 2005 à 11:19:52

Mouai sa va !! ! :oui:

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
27 septembre 2005 à 11:22:36

Seulement ca correspond pas vraiment à tous les genres. Metroid serait moyen avec ça et bien meilleur avec la télécommande de base

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
27 septembre 2005 à 11:28:01

waaaaaaaaaaaaaw le shotgun! :ouch: vivement RE5 sur revo! :ouch2:

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
27 septembre 2005 à 11:30:02

c´est clair qu´il serait pas adapté a tt les jeux! mais plus au résident, et au autre type de jeu qui utilise les armes a feu.

switch77
switch77
Niveau 7
27 septembre 2005 à 11:30:38

ça peut être sympa de se retrouver dans un niveau d´avancer avec le stick et de shoot à tout va, sur un resident evil ce serait encore mieux si c´est bien adapté, j´imagine déjà le jeu duck hunt revolution, avec le fusil à pompe le chien dans duck hunt n´aura plus rien à ramassé :rire:

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
27 septembre 2005 à 11:35:39

Par contre, quand on tiendra un petit flingue, l´immersion ne sera pas très grande :(

Il faudra une arme qui permettre d´entrer dans le jeu avec tous les types d´armes

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
27 septembre 2005 à 11:37:09

imaginez deux flingues dans la main! :ouch:

Crippler
Crippler
Niveau 7
27 septembre 2005 à 11:43:55

S´il vous plait messieur de free radical, pondez nous un épisode de timesplitter sur revo :ouch:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
27 septembre 2005 à 11:48:04

c´est génial nintendo est le seul des fabriquant que même après avois présenter sa console et ça manette, des fake circule toujour et en plus des nouveaux

c´est terrible hien???

switch77
switch77
Niveau 7
27 septembre 2005 à 11:56:24

Sur le lien qui mène au fake, je crois que dans l´article de PN c´est écris que ça vient d´ign, faudrait pas que ça refasse des faux espoirs comme la ON

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:21:56

ca serais styler franchement

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:23:51

Dans la vidéo de présentation il y a le gar qui tien la manette comme un fusil à pompe sa serai pas mal :)

http://nyhc0.myftp.org/cpg134/displayimage.php?pos=-4076

gold7
gold7
Niveau 5
27 septembre 2005 à 13:24:22

TERRIBLE :gni:

pingumask
pingumask
Niveau 4
27 septembre 2005 à 13:45:47

je ne suis pas un grand fan des jeux de shoot mais ça montre bien les capacités d´adaptation de la manette

switch77
switch77
Niveau 7
27 septembre 2005 à 13:46:33

Ce serait sympa ce genre d´accessoire, on aurait l´impression d´être vraiment dans le jeu, plus qu´avec la télécommande :-d

theo-latino
theo-latino
Niveau 8
27 septembre 2005 à 14:04:52

Ouai sa le frai tro un truc spécifique pour chaque jeu.
Mais j´espere que chaque "périférique" (fusil, gun, raquette de tenis...) sera livré ac chaque jeu.
J´espoir avoir été clair :s

je-sai-pa
je-sai-pa
Niveau 9
27 septembre 2005 à 17:53:42

ta bien raison theo-latino parce ke sinon c´est la carrote.en + a mon avis il vont sortir beaucoup de pad alors...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment