CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Specifications de la Révolution ?

ptitbagz
ptitbagz
Niveau 5
27 septembre 2005 à 02:18:58

Pays: France
Année: 1789
Sortie mondiale: 14 juillet 1789
Développeur: Tiers Etat (PDG: Robespierre; Directeur commercial: Danton; Porte-parole dévoué: Marat)
Slogan: Liberté, Egalité, Fraternité (du fun pour tous et toutes les bourses)
Concurrents déclarés: Noblesse Inc., Clergé SA, ...

Bo c´est bon partez pas j´arrête là les conneries pour donner aux fans une vrai info glanée par hasard mais qui en fait n´en est pas vraiment une :-))):
http://www.gamershell.com/news/25071.html

Indeed revolutionary!
There is a post in the G4TV forums containing some interesting facts about the Revolution console. It seems it will feature a dual threaded IBM Custom PowerPC working 2.5GHz with 256KB L1 cache and 1MB of L2 cache, an ATI RN520 core at 600MHz with 256MB RAM, some 512MB at 700 MHz of system RAM, a PPU chip with 32MB and a sound card capable of DD 5.1 – DTS 7.1. There\´s no way to verify the authenticity of the information, so just take it as a rumor. What we know for a fact is that it is very probably that one of the Revolution titles will be a Mario game, but I think anyone could have figured this out.

A prendre avec des pincettes donc...

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
27 septembre 2005 à 02:38:46

C´est pas la première fois que j´en entend parler, mais ça pourrais être vrai...

Xbox_Hd_dvd
Xbox_Hd_dvd
Niveau 6
27 septembre 2005 à 02:39:17

putain impresionant un cpu de 2.5 ghz qui a 13 billion d´operation par segonde
et une ATI R520,
waaaaawwwwww j´espere que c´est rumeur sont vrai, sony pourait tj courir avec c´est virgule flotente LOL

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:23:04

jaime bien, les news mis au moin une 10 fois sur le Forum :oui:

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
27 septembre 2005 à 16:51:14

C´est clair, la news a été le sujet d´au moins 10 topics !! ! Non franchement faites rechercher avant de poster...

Mais sinon, c´est vrai que c´est spécifications sont une vraie tuerie (surtout la R520 de ati !! )

ptitbagz
ptitbagz
Niveau 5
27 septembre 2005 à 17:43:57

Bon ok c vrai autant pour moi, n´étant pas gros fan et la news étant (pour moi) relativement fraîche, j´ai pas bien regardé (d´ailleurs je pensais que y avait qu´une page).
Enfin bon faut croire que j´étais pas le seul et que ça a servi...

fdark
fdark
Niveau 4
27 septembre 2005 à 19:50:47

juste un truc: un billion= 1 milliard en anglais alirs qu´en francais ce donne 1000 milliards ou un truc du genre.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:58:10

xbox_hd_dvd Posté le 27 septembre 2005 à 02:39:17

putain impresionant un cpu de 2.5 ghz qui a 13 billion d´operation par segonde
et une ATI R520,
waaaaawwwwww j´espere que c´est rumeur sont vrai, sony pourait tj courir avec c´est virgule flotente LOL

le mec m´a fait peter de rire mais alors la c´est....

venitius
venitius
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:00:08

ça correspand à quoi si on compare aux autres consoles next-gen?? c´est une rumeur? :question:

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:06:09

pk kes kelle a la r520 :question:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:13:12

euh j´ai dit ca car le mec ne sait pas de quoi il parle c´est un anti-ps3 c´est tout il a crie waaaaaaaah la ps3 est morte sans savoir de quoi il parle.Sinon les caracteristiques du r520 sont un peu en dessous de la 7800gtx.

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:14:23

Qu´est-ce que c´est donc que la virgule flotante :question:
Et les teraflops?
J´y ai jamais rien pigé :-(

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:28:38

Vous pouvez me répondre :svp: ?

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
27 septembre 2005 à 22:47:59

Ben ce serait donc en théorie la Révo la moins puissante !
On voit de tout et n´importe quoi sur ce forum !

J´en vois certain crier que c´est la révo qui a la plus grosse mais ce n´est pas le cas.

C´est en tout un équipement tout a fait honorable pour une qui ne promettait pas le luxe dans ce domaine.

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
27 septembre 2005 à 23:03:32

nulenlatin Posté le 27 septembre 2005 à 20:14:23

Qu´est-ce que c´est donc que la virgule flotante
Et les teraflops?
J´y ai jamais rien pigé

Ben en fait c´est lié.

Les Teraflops contient flop comme pour "Float Point" soit "Virule Flotante".

Après Tera c´est l´unité, comme pour les disques durs : flops, kiloflops, megaflops, gigaflops, teraflops...

ptitbagz
ptitbagz
Niveau 5
27 septembre 2005 à 23:07:49

venitius Posté le 27 septembre 2005 à 20:00:08

ça correspand à quoi si on compare aux autres consoles next-gen?? c´est une rumeur?

Il a raison le garçon, au-delà des chiffres qui clinquent, que vaut elle par rapport aux autres ? Y a des connaisseurs pour y répondre ?

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:29:34

niveau cpu elle se situe entre la xbox360 et la ps3 cell oblige ce dernier reste devant.niveau gpu jepense que c´est le plus faible des trois mais ca veut pas dire que les jeux seront beaucoup moins beau non!

clowny
clowny
Niveau 10
28 septembre 2005 à 01:00:16

Perso j´y connais rien mais un cpu quasi identique à celui de la 360 mais cadencé à 2.7 ghz en dual core (contre un tri core pour la 360) ben theoriquement c´est moins performant

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
28 septembre 2005 à 10:09:41

clowny Posté le 28 septembre 2005 à 01:00:16

Perso j´y connais rien mais un cpu quasi identique à celui de la 360 mais cadencé à 2.7 ghz en dual core (contre un tri core pour la 360) ben theoriquement c´est moins performant

euh non un seul core bien utilise c´est largement suffisant personnelement je pense que le tri-core c´est du marketing et du foutage de gueule et qu´il est plus ou moins inutile.Pourquoi mettre trois cores identiques qui font les memes taches?.Autre chose avec ce cpu,la revo sera la plus facile des trois a developper donc preparez vous a en prendre plein la vue des le debut! :ok:

datdude
datdude
Niveau 8
28 septembre 2005 à 14:58:45

Ca serait pas mal des specs comme ça! Moi je me fait pas de souci je sais que cette fois nintendo a compris qu´il faut pas néglier les graphismes (et le online)
ps la gamecube est puissante mais nintendo a souvent dit que le gamepla est plus important que les graphismes! je sais que c´est vrai mais dites ça a un kevin...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment