CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des noobs.

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
11 janvier 2009 à 21:46:19

Désolé de n'autoriser que 99% du forum à venir sur ce topic. :snif:

En effet, seuls ceux qui ont réalisés certains non-exploits, étant donné l'époque actuelle, dans le monde vidéoludique, ont le droit de poster. Ceux qui posteront quand même devront finir Plus belle la vie et Bienvenue chez les ch'tis en guise de châtiment (je suis dur et sadique je sais...).
Par exemple, s'arrêter avant le premier donjon dans Zelda TP dans n'importe quel mode (eh oui, il n'y a pas de modes dans Zelda, vous avez vu le piège à noobs?), et sans aucune quête annexe, c'est se procurer le droit de poster.
Pareil si vous parvenez à éteindre votre Wii avec Super Mario Galaxy avant la fin du tutorial.
Ou encore si vous réussissez l'exploit qui semble si dur sur ce forum, hélas pour vous bande d'incultes :snif: : posséder Okami et le trouver beau, tout en ajoutant que les phases en loup de TP sont bien plus inférieures à celle d'Okami.
On peut aussi voir des exploits en fonction du nombre de home run ratés lorsque vous "jouez" à Wii Sport.

Si jamais vous pensez avoir réussi quelque chose de banal, alors restez à distance, déclinez votre ou vos présumées preuves de noobitude, et nous verrons ce qu'en décidera le Grand conseil, constitué du forum entier. :noel: (Et accessoirement d'autres, dans certains cas.)

Sinon, ce topic est juste un blabla. :snif: (C'est très gratifiant pour moi mais bon... :noel: ) Ca va être l'occasion de poster des jeux de la catégorie bien précise "nuls à chier".
(Bon après étant donné le forum où nous sommes, ce topic est destiné à se hisser aux topics épinglés m'enfin bon... :noel: Mais au moins : ce sera représentatif du forum.)

LeVirus
LeVirus
Niveau 6
11 janvier 2009 à 21:47:24

Jme suis areté a "désoler"
et maintenant j'ai envie de chier

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
11 janvier 2009 à 21:49:31

Désolé, mais il n'y a marqué "désoler" nul part dans ce pavé honteusement stupide et minable.

muleet
muleet
Niveau 10
11 janvier 2009 à 21:51:24

Je brave les règles du topic étant donné mon statut véritable, mais je DOIS poster, bravo pour ce fantastique topic. :snif:

Et bravo aussi à LeVirus qui démontre à lui seul à quel point ce topic aura du succès et cerne les bonnes personnes. :snif:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
11 janvier 2009 à 21:51:51

Je n'ai pas fini Zelda TP alors que je le possède depuis plus de deux ans.Suis-je accepté ? :hap:

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
11 janvier 2009 à 21:52:57

Tout à fait, je pense que le forum t'accepte en tant que noob en herbe. :fete:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 75
11 janvier 2009 à 21:54:30

jé pa fini le village du Dbu a twiling princaiss, é je sui fier de faire parti d'1 élite ki ne se sen pa péT :oui:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
11 janvier 2009 à 21:55:32

Vive moi , je suis à la fois pgm et noob.Mais j'ai peur que cela nécessite beaucoup de sens des responsabilité.

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
11 janvier 2009 à 21:57:08

Non, c'est simple d'être noob et PGM tu sais, il suffit simplement de "jouer" et de profiter.

Tant que le fun est présent et que le soft est bon, peu importe ton rang méta-noob-PGM! :o))

muleet
muleet
Niveau 10
11 janvier 2009 à 22:18:02

Etant donné que je joue à pleins de jeux flash un peu bof je dois être aussi un noob un peu alors... :o))
Boh ça ne veut plus rien dire par conséquent si on est tous un peu noob et tous un peu pgm. :snif:
Je propose de nous concerter entre représentants des castes des joueurs et d'en débattre. :snif:

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
11 janvier 2009 à 22:24:00

J'ai éteint ma Wii avec SMG dedans beaucoup de fois, et j'ai même été pressé de le terminer pour en être débarrasser.
J'ai mon passe?

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
11 janvier 2009 à 22:36:10

Oui. :fete:

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
11 janvier 2009 à 22:38:06

Merci. :snif:
Plus qu'à avoir celui du pgm et je deviendrai le premier paradoxe humain. :o))

Paranos
Paranos
Niveau 10
12 janvier 2009 à 18:47:57

J'ai un ami qui a toujours eu besoin de mon aide pour dépasser l'arbre mojo à zelda ... je vais lui envoyer le lien du topic!

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
12 janvier 2009 à 19:02:48

On l'aidera avec grand plaisir, mais ce n'est pas dis qu'on réussira, c'est le topic des noobs ici. :snif:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:04:34

Je suis bloqué au monde 2-2 de New Adventure Island depuis 2 ans :(

muleet
muleet
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:29:04

Allons bon. Depuis quand les noobs sont altruistes et aident les autres noobs? "Lol mdr le noob", voilà ce qu'il faut dire. :snif:

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
12 janvier 2009 à 20:46:42

Ptdr le trogloss il joue à un jeu que je conné meme pô, va joué a bienvenue chez les ch'tis, CA c'est du jeu jean-jacques! olol.

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
12 janvier 2009 à 20:53:16

Ze vi1 rejoindr les noube.

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
12 janvier 2009 à 20:56:56

Ah ouais, t'es en effet un noob, oser mettre Pokémon rubis en jeu favori plutôt qu'un 1st gen, ça relève du noobisme aigu... :hap:

Tu es accepté dans ce topic! :ok: :fete:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment