Désolé de n'autoriser que 99% du forum à venir sur ce topic.
En effet, seuls ceux qui ont réalisés certains non-exploits, étant donné l'époque actuelle, dans le monde vidéoludique, ont le droit de poster. Ceux qui posteront quand même devront finir Plus belle la vie et Bienvenue chez les ch'tis en guise de châtiment (je suis dur et sadique je sais...).
Par exemple, s'arrêter avant le premier donjon dans Zelda TP dans n'importe quel mode (eh oui, il n'y a pas de modes dans Zelda, vous avez vu le piège à noobs?), et sans aucune quête annexe, c'est se procurer le droit de poster.
Pareil si vous parvenez à éteindre votre Wii avec Super Mario Galaxy avant la fin du tutorial.
Ou encore si vous réussissez l'exploit qui semble si dur sur ce forum, hélas pour vous bande d'incultes
: posséder Okami et le trouver beau, tout en ajoutant que les phases en loup de TP sont bien plus inférieures à celle d'Okami.
On peut aussi voir des exploits en fonction du nombre de home run ratés lorsque vous "jouez" à Wii Sport.
Si jamais vous pensez avoir réussi quelque chose de banal, alors restez à distance, déclinez votre ou vos présumées preuves de noobitude, et nous verrons ce qu'en décidera le Grand conseil, constitué du forum entier.
(Et accessoirement d'autres, dans certains cas.)
Sinon, ce topic est juste un blabla.
(C'est très gratifiant pour moi mais bon...
) Ca va être l'occasion de poster des jeux de la catégorie bien précise "nuls à chier".
(Bon après étant donné le forum où nous sommes, ce topic est destiné à se hisser aux topics épinglés m'enfin bon...
Mais au moins : ce sera représentatif du forum.)