Tout à fait d'accord avec vous, il pourrait nous en rajouter à télécharger gratuitement.
Par contre (Christi92) je ne te conseille pas de changer pour une xbox 360 ou PS3,
le live est payant (pour la xbox) et la PS3 est encore trop chère, alors que chez Nintendo c'est gratis.....