Nintendo a interet à fournir la manette classique , le nunchaku et la telecomande de base avec la console
si la manette classique n´est pas fournis ça sera la fin pour nintendo
les editeurs auront peur de porter leurs jeux de peur que peu de gens aient la manette dans laquelle s´emboiterai la telecomande
http://cubemedia.ign.com/cube/image/article/651/651559/understanding-the-revolution-controller-20050916041026412-000.jpg
il faut une revolution douce =D
(j´ai déjà posté ce topic sur la guerre des console j´ai pensé qu´il vous plairait plus)