CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo a interet à....

piwicha
piwicha
Niveau 9
26 septembre 2005 à 20:45:29

Nintendo a interet à fournir la manette classique , le nunchaku et la telecomande de base avec la console

si la manette classique n´est pas fournis ça sera la fin pour nintendo
les editeurs auront peur de porter leurs jeux de peur que peu de gens aient la manette dans laquelle s´emboiterai la telecomande

http://cubemedia.ign.com/cube/image/article/651/651559/understanding-the-revolution-controller-20050916041026412-000.jpg

il faut une revolution douce =D
(j´ai déjà posté ce topic sur la guerre des console j´ai pensé qu´il vous plairait plus)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2005 à 20:48:39

Mouais.
Je pense que les jeux multiplate-forme peuvent facilement être transposer sur le pad-télécommande, avec un peu d´imagination.
Nintendo y a probablement déjà réfléchi.

venitius
venitius
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:48:55

c´est officiel pour cette manette? dsl j´avais entendu dire que c´était une rumeur. Et je pense qu´elle sera fournie avec. :-)

piwicha
piwicha
Niveau 9
26 septembre 2005 à 20:52:02

la manette n´est pas officiel
mais ce qui est officiel c que nintendo bosse sur une manette prochde de celle de la cube où la zappette s´emboiterai
c´est suite à cette declaration que IGN a bosser sur cette image
ça pourrai resembler à ça :content:

belvlad
belvlad
Niveau 4
26 septembre 2005 à 20:53:51

La manette EST officielle, seul son design pourrait être LEGEREMENT modifié !! !

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:53:36

c est vrai que si nintendo ne sort un pad clasic pour les jeux multi platforme, les joueur qui veront tous les hits de la PS2 devloper sur les 3 console plus le nouveaux gamplay de nintendo sa promet.

Master_Gamgee
Master_Gamgee
Niveau 5
27 septembre 2005 à 12:55:47

ça serait bien que tous soit fourni avec la console, quitte a devoir payer 10€ de plus.
Faudrait pas que ça revienne trop cher non plus car ça éloignerait plus les joueurs ce que Nintendo ne veut pas.
C´est pour ça que je pense qu´il n´y aura pas de soucis. Attendons un peu...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment