CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Putain quel bande de keupon sony..

meumeul
meumeul
Niveau 6
26 septembre 2005 à 20:24:05

Vous avez surement vu que sony est en train de repousser la sortir de sa PS3!!!pk faire ?? ? mon avis est simple copier son ennemi de toujours qu´ils n´ont jamais voulu avouer : NINTENDO !! ! la manette leur font peur ils veulent un truc nouveau, jaime pas ca mais ca veut aussi que nintendo est surement en train de faire peur et c´est ca qui est bon .....
WAIT AND SEE

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:25:18

Faut pas être trop parano non plus :) S´ils repoussent la date de sortie de leur console, c´est pas pour copier Nintendo, je pense pas.

cooltea007
cooltea007
Niveau 8
26 septembre 2005 à 20:34:29

c´est un désavantage, plus elle sort tard, plus sa laisse de la place aux autres consoles!

ssx92
ssx92
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:37:22

sony airait quand meme repousser la console je pense parse qu´elle n´est pas fini

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
26 septembre 2005 à 20:38:23

moi je voulais dire que le Wait & See est dangereux pour la santé à trop forte dose...

zeldus
zeldus
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:40:29

Les dirigeants ne sont aussi (censuré) pour faire la meme innovation que nintendo...

Ils perdraient la confiance de leurs futurs acheteurs.
A mon avis ils veulent reflechir a comment contré la commercialisation de la Revo, ou alors ils voient que le style marketting de Nintendo a bien marché et ils decident de rajouter un peu de mystere a leur futur console.

jssbm
jssbm
Niveau 3
26 septembre 2005 à 20:40:53

apparement aucune console de jeu ne pourrait copier le concept de nintendo qui a tout prevus et qui aurait deposé les droits de sa manette (en tout cas dans le monde des jeux videos)

venitius
venitius
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:40:53

avec Sony on peut s´attendre à tout!! :-(
en tout cas s´ils copient je vais lancer un scandale contre eux!! :-((
une manifestation avec 15000 personnes!! :rouge:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
26 septembre 2005 à 20:41:22

Sony a peur de Nintendo et retourne sa veste:
:´´Nous avons eu toute sortes d´echos conçernant le nouveau paddle PS3, certains craigner que celui-ci soit definitif, je peux affirmer que le paddle que vous verrez d´ici quelques temps n´aura plus à rien à voir avec le prototype qui accompagné la console lors des deux dernier salon. Nous travaillons actuellement sur un concept inedit et unique en son genre...´´

La source: Gekutsun Magasine (Japon) n°428
Disponible en Librairie spécialisé sur Paris.

Je comprend pourquoi BIG N a attendu si longtemps, avant de monterer sa manette.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2005 à 20:43:46

T´as quoi contre les keupons?
Sont sympas en général :snif:

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
26 septembre 2005 à 21:08:39

Sony c´est trop fort ! Des vrais requins du bizness !

Franchement c´est clair que la PS3 va être terrible avec des mecs comme ça !

M´enfin il sera ptete trop tard...

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:16:39

"Nous travaillons actuellement sur un concept inedit et unique en son genre...´´ " :lol:

COPIER LA MANETTE REVO!!!!!!! :rire2:

bra vo sony vraiment trop forts pour copier nintendo!

ps: j´espère que nintendo a déposé un brevet pour sa technologie :oui:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:19:09

Solid_Fox Posté le 26 septembre 2005 à 20:38:23
moi je voulais dire que le Wait & See est dangereux pour la santé à trop forte dose...

:d) Grave, ça commence à bien faire la, on fait que Wait mais on See toujours rien :o))

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
26 septembre 2005 à 21:23:04

si sony veut repousser la date de la ps3 c´est pour la simple et bonne raison que la ps2 se vend encore très bien. De toutes façons je vois pas comment ils pourraient copier la manette de la revolution alors qu´ils ont déjà présenté celle de la ps3 à l´E3

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
26 septembre 2005 à 21:24:44

ben c´est surtout que c´est utilisé à tout bout de champs (et de messages) et que j´ai même déjà vu un topic qui s´appelaité "Wait and See" et qui disait "Wait and See"

M´enfin...

Attendons de voir...

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
26 septembre 2005 à 21:26:34

slimchacha --> T´inkiete c´est des malins !
Ils ont volontairement précisé que la manette n´était pas le concept définitif. Cela leur permet de faire croire qu´elle était prévue plus tôt !
Que dalle ! Ils ne font que riposter contre Nintendo !
Et j´avouerais que d´un sens c´est pas mal car elle va peut-être devenir vraiment révolutionnaire la PS3.
J´ai précisé : peut être...

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
26 septembre 2005 à 21:30:31

de toutes manières la revolution à l´air d´aborder le jeu différement que la ps3. Et puis sérieux j´espère qu´il vont garder la manette qu´ils avaient présenté parce que comment ça doit etre tendu de jouer à un pro evolution soccer avec la manette revolution !

RustiKat
RustiKat
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:40:30

j´ai cru entendre que le Blue-ray avait des probleme en ce moment, ce qui expliquerait le retard de la PS3.. :/
j´avais entendu parler de ca aussi pour le HD-DVD d´ailleur..

MilenaKasaka
MilenaKasaka
Niveau 5
26 septembre 2005 à 21:54:50

Je ne sais pas d´où tu tires cette interview. Moi je crouyais qu´il voulais juste revoir le design de leur manette parce qu´elle faisait un peu pitiééé mais que le concept resterait le même. Et puis çà ne collerait pas avec la politique de sony qui s´en contrefiche de l´originalité. Ils n´aiment pas prendre des risques.

comics
comics
Niveau 8
26 septembre 2005 à 22:04:58

ExterminatiX Posté le 26 septembre 2005 à 21:08:39

"Sony c´est trop fort ! Des vrais requins du bizness !"

oui, ils sont tellement trop fort qu´il licencie 10 000 personnes dans le monde à cause de resultats catastrophiques

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment