CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alors: Info ou Intox?

JoanaDark
JoanaDark
Niveau 6
26 septembre 2005 à 09:27:05

Alors, ce week-end, en fan de jeu vidéo, je suis devant ma télévision, je regarde une émission (bien évidement sur les jeux vidéos) et devinez quoi?
Il parle de la Nintendo Révolution... A partir d´ici, je pense que peu de gens me croiront, mais ils ont montré quelques images de la "future" manette.
Une mannette???? NON!! Une télécommande! Oui, vous avez bien lu...
La "mannette" sera une télécommande!!
Quelques secondes plus tard, ils annoncent que l´on pourra rajouter un joystick à cette "télécommande" que l´on pourra tenir dans la main gouche ou droite selon son choix.
Je vous jure, sur la vie de qui vous voulez dans ma famille que je ne joue pas au MITHOMANE ou quoi que ce soit d´autres mais que je fais part d´une news!
a+ tlm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2005 à 09:34:21

T´as quelques jours de retard...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2005 à 09:37:49

Info donc.

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
26 septembre 2005 à 09:42:59

En effet, en retard

pifnuch
pifnuch
Niveau 7
26 septembre 2005 à 10:16:03

mytho mytho :rire:

Thebigoron
Thebigoron
Niveau 6
26 septembre 2005 à 10:42:38

he la dernier fois je regardais la tele une emission surm je vous le donne en mille sur les jeux video et ques ce aue je vois
la Revolution, on pourra y mettre des DVD et des jeux NGC elle est pas tres grosse et on poura brancher des manettes NGC, y des ports wifi et meme des ports usb
je vous jure c pas des mythos

:p sans rancune :) c pour brancher :):) :)

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
26 septembre 2005 à 11:46:04

ont est au courant depuis vendredi 16

seigneur-akira
seigneur-akira
Niveau 7
26 septembre 2005 à 12:12:24

y a rien de plus plus drole que les retardataires en émoi lol!

belvlad
belvlad
Niveau 4
26 septembre 2005 à 12:27:54

Alors, au Tokyo Game Show de cette année, une conférence a eu lieu, dirigée pas Mr Iwata en personne, et montrant la prochaine manette de la Révolution ! CE N´EST PAS UNE TELECOMMANDE ! C´est un PAD révolutionnaire incluant la gyroscopie, et qui permet aux jeux de repèrer ou se trouve ta manette dans l´espace !
Cette conférence c´est déroulée le 16 septembre à 4h00 du matin....

eternal_sunshin
eternal_sunshin
Niveau 5
26 septembre 2005 à 12:36:31

Et moi je vient juste d´aprendre que la futur console de Nintendo allé s´appeller révolution ces dingues sa... :fou:

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
26 septembre 2005 à 12:47:29

Vous savez quoi la T´aleur a la télé!
Y ont parlé de la Gamecube si je vous jure d´apres ce que j´ai vu elle est cubique!! et y aura 4 ports mannettes!! ont pourra meme branché sa Game Boy Advance dessus!!
C´est génial !! j´en croyait pas mes yeux!!

:ouch2:
Alors info ou intox?

usrangolub
usrangolub
Niveau 4
26 septembre 2005 à 13:00:28

Eh ce matin j´ai écouté dans mon tourne-disque une émission qui annonçait, attention à vous, une console next gen portable cabable de tenir dans une main ( une MAIN HUMAINE ! ) de couleur grise !
J´ai cru entendre mais je ne sais pas si c´est une intox, qu´on pouvait insérer des cartouches de jeux pour jouer avec !! ! Et elle s´appelait la GAME BOY !

J´ai hate d´etre a l´E3 1983 !!

Aelkar
Aelkar
Niveau 3
26 septembre 2005 à 13:51:25

Retard, d´environ 10 jours...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2005 à 17:12:04

Ah non, plus que 10 jours pour le coup là! :-p

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:15:50

Remarque vous rigolez mais je doute que la supposée chaîne consacrée aux jeuxvidéos sur le satellite [Comprenez par là la bouseuse Game One :malade: pour ne pas la nommer :sarcastic: ] en ait encore parler ...
Bon bien sûr il s´agirait de la Bobox 360 ou de la PS3 ils auraient déjà fais 4 tonnes de reportage mais là la Revolution, boarf, c´est du Nintendo, pourquoi en parler ? ^-^

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
26 septembre 2005 à 19:40:12

usrangolub Posté le 26 septembre 2005 à 13:00:28

J´ai hate d´etre a l´E3 1983 !!

Y avait pas d´E3 en 83...
Pas plus de tourne disque ou ont puisse écouter la radio, y avait des radios tout simplement

:rire:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:44:07

http://nyhc0.myftp.org/cpg134/displayimage.php?pos=-4076

cadeau va...

JoanaDark
JoanaDark
Niveau 6
26 septembre 2005 à 21:33:11

bande de pti cons ::(:
MOI JLE SAVAI PA!

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:36:33

Ba maintenant tu sais et t´as vu la manette...

The_Twin_Sora_
The_Twin_Sora_
Niveau 5
27 septembre 2005 à 00:28:44

LOL et tu crois que c´est ton topic qui a dévoilé la manette ?
On est sur le forum révolution alors si la manette passe déjà a la tv sois bien sur qu´on en ait entendu parler ici !
LOL boullleeet

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment