Erf le prix du jeu ça me botte :http://www.alapage.com/mx/?&type=52&donnee_appel=JVCO1&tp=F&REF_NOVA=628879
Quand comprendrez vous que c´est le forum Revolution et non "je raconte ma vie" ou bien "je suis hors sujet" ?! !
Si tu as envie de parler de ce Zelda rends toi sur le furom Zelda ou à la rigueur sur le forum GameCube mais pas içi!!
Merde, ça fait 70,40$...
sky-1664 : je fréquente que ce forum