CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Video des wiimake

Sono[jv]
Sono[jv]
Niveau 9
05 janvier 2009 à 22:12:51

Voici les prmière video des wiimake des jeux nintendo Game Cube

http://www.console-life.com/News/jeux-video-7/les-jeux-play-on-wii-en-video-4300

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
05 janvier 2009 à 23:18:48

Il y en a plus sur YouTube dont Pikmin et Donkey Kong: Jungle Beat.

Et sincèrement, j'emmerde Nintendo. Leur mentalité est devenu "on fait quelque chose qui coûte rien mais qui va nous remplir les poches", ce pourquoi ils font des jeux casuals simples et merdiques vides de contenus et ramène des vieux jeux pour les ajuster avec le système merdique mais accrocheur de la wiimote. Fuck Nintendo.

le-master-12
le-master-12
Niveau 9
06 janvier 2009 à 01:42:48

:ouch2: écoute pascal là tu me souale grave voici les hits à venir rien que pour 2009.

-Overlord : Dark legend
-Castlevania judgement
-Marvel ultimate alliance 2
-Mario power tennis
-The conduit
-Metroid prime wii
-Blast works : Build,fuse & destroy
-Cursed Mountain
-House of the dead: Overkill
-Guitar hero:Metallica
-Wolverine
-EA sports active
-Endless ocean 2
-Klonoa
-Wii sports Resort
-Punch-out !
-Kizuna
-Muramasa:The demon blade
-Matchman
-Let's Tap
-Naruto :Clash of ninja revolution 2
-Sadness
-Red Steel 2
-Tales of simphonia:Dawn of the world
-Deadly Creatures
-Dead Rising : Chop till you Drop
-Mushroom Men : La Guerre des Spores
-A New Beginning
-Détective Conan : Enquête à Mirapolis
-Runaway : a Twist of Fate
-Secret Files 2 : Puritas Cordis
-So Blonde
-Captain Rainbow
-One Piece Unlimited Adventure
-Rygar : The Battle of Argus
-Tatsunoko Vs Capcom
-Colin McRae : DIRT 2
+AC/DC Live Rock band pack
+Volt
+Pirates vs ninja Dodgeball
+Lost in blue 3:Les naufragés
+Ultimate Band
+Le manège enchanté
+Onechanbara: Bikini Zombie Slayers
+Dead Rising: Chop Till You Drop
+Rock Band 2
+Our house
+Le Conte de Despereaux
+Family Ski & Snowboard
+Neopets Puzzle Adventure
+Moto GP 08
+Little King's Story
+MySims Party
+Job Island
+Kore
+Ghost buster:The Video Game
+Rune Factory : Frontier
+NBA Live 09
+Final Fantasy Crystal Chronicles : Echoes of Time
+Finkles Adventure
+Ready 2 Rumble Revolution
+Let's Tap
+Tenchu 4
+Wii yoga
+Martial Arts:Capoera
+Roogoo Twisted Towers
+Pro Evolution Soccer 2009
+CID The Dummy
+Formula One 2009
+Coraline

sans compter ceux qui sont déja sortis. Pour vous les gammers qui disent que puisque Nintento a eu L'INTÉLLIGENCE de lancer une campagne causal pour viser d'autres publics ils ont abandonnés les joueurs c'est de l'hypocrisie pur et dure beaucoup de gens s'amusent sur les jeux causal WII fiit Wii sport bon pas WII play mais Rayman etc c'est des jeux très le fun en gagne déja t'est con de ne pas avoir compris que ça ne se joue pas seul :ok: de plus Il y a un milliard de bon jeux sur WII plus que sur ps3 mais pas 360 je te l'accorde mais bref la WII c'est fort et moi en tant que gammer je me sens satisfait alors taggle :noel:

ipefixx
ipefixx
Niveau 10
06 janvier 2009 à 12:22:38

à defaut d'avoir un nouveau mario tennis qui aurait été surement moins bon d'apres la satisfaction que jai pu lire des gens sur ce titre GC, eh bien je suis bien content qu'il y ait un wiimake pour ce jeu que je ne connais pas et que sinon j'aurai pris en jeu GC meme si ça m'obligeait à revenir sur une jouabilité plus classique.

djidane535
djidane535
Niveau 10
06 janvier 2009 à 13:46:39

Il y a vraiment tout et n'importe quoi dans ta liste. Je suis pas anti-n ou quoi (bien au contraire) mais il faut etre réaliste et il est evident que les vrais hits sur wii ne font pas légion. A la limite, on peut dire qu'il y a de bons jeux sur Wii mais moi perso j'ai toujours pas vu de hits (et ne me sortez pas Zelda Tp, Mario Galaxy ou SSBB, bien qu'étant un pur fan de Nintendo, je me suis bien plus amusés sur leurs homologues Gamecube ^^).

Enfin ce n'est que mon avis mais je pense pas etre le seul. Pour en revenir a cette "liste", ce que je voulais dire c'est qu'il y a beaucoup de jeux qui ne sortiront jamais ici comme "Tatsunoko Vs Capcom" (a acheter en import de toute urgence d'ailleurs :p), d'autres pour lesquels on sait déjà que ca sera des jeux très moyens comme Castelvania (a eviter, meme pour les fans). Et quand je vois des jeux comme "Le manège enchanté" dans ta liste, ca me fait réellement peur lol.

djidane535
djidane535
Niveau 10
06 janvier 2009 à 13:48:23

Pour en revenir au sujet du topic, c'est vraiment de la grosse arnaque. Ca montre bien que nintendo ne veut plus faire de jeux gamer tout simplement. Déjà que sur Gamecube, ils étaient tout seul ou presque a développer des bons jeux, maintenant Nintendo est toujours tout seul mais est moins productif qu'avant ... Ce n'est vraiment pas motivant du tout pour la Wii je trouve.

Sam_winchester
Sam_winchester
Niveau 10
06 janvier 2009 à 16:00:00

Je crois que vous n'avez rien compris à la demarche Nintendo !

Oui il se font du blé mais pour pouvoir faire une vrai new consol next gen !
Nintendo n'avait plus la puissance d'antan donc pour se refaire une santé financière il ont misé sur le casual et sa marche !

Si il aurait sortis une Wii aussi puissante que ses concurents il ne serait peut-être plus là en ce moment !

Alors patience !

DarkspineSonic
DarkspineSonic
Niveau 4
06 janvier 2009 à 16:06:52
  1. Djidane535 Voir le profil de Djidane535
  2. Posté le 06 janvier 2009 à 13:46:39 Avertir un modérateur
  3. Il y a vraiment tout et n'importe quoi dans ta liste. Je suis pas anti-n ou quoi (bien au contraire) mais il faut etre réaliste et il est evident que les vrais hits sur wii ne font pas légion. A la limite, on peut dire qu'il y a de bons jeux sur Wii mais moi perso j'ai toujours pas vu de hits (et ne me sortez pas Zelda Tp, Mario Galaxy ou SSBB, bien qu'étant un pur fan de Nintendo, je me suis bien plus amusés sur leurs homologues Gamecube ^^).

:d) T'es un bon toi. C'est pas parceque tu t'es plus amusé sur les Zelda/Mario/Smash Bros GC que ceux de la Wii ne sont pas des hits.

Zelda TP, Mario Galaxy, SSBB, Metroid Prime 3, No More Heroes, Zack & Wiki, Okami, Super Paper Mario, Fire Emblem, Mario Kart, Resident Evil 4, World of Goo (même si sur Wiiware) sont tous des Hits, et sont tous sur Wii, Okami et RE4 sont des remake cependant.

Et en plus des ces hits, tu as les "bons jeux", du genre: Boom Blox, de Blob, Disaster, Trauma Center New Blood, Wario Land, Wario Ware, Lost Winds, Final Fantasy Fable Chocobo Dungeon, Sonic and the Secret Rings, Batallion Wars 2, Toki Tori, Animal Crossing...

Donc faudrait arrêter d'être de mauvaise foi de temps en temps...

reymysteriowii
reymysteriowii
Niveau 10
06 janvier 2009 à 16:09:23

http://muzikal017.skyrock.com/1.html

djidane535
djidane535
Niveau 10
06 janvier 2009 à 16:44:46

J'ai parlé uniquement pour moi. Un jeu juste bon peut etre un hit pour certains. Ca ne veut pas dire que ces jeux ne sont pas bons, juste que pour moi ils sont pas du tout a la hauteur de leur ainés. Si d'autres les trouvent meilleurs ben tant mieux pour eux hein. C'est pas de la mauvaise foi mais les "hits" que tout le monde acclame (enfin tout le monde ...) m'ont laissés de moins bons souvenirs que leurs homologues GC.

Et je n'ai jamais nié qu'il n'y avait pas de bons jeux sur Wii. Au contraire, je suis de ceux qui pense qu'il y a en a beaucoup plus que ce que d'autre voudrait bien le croire. Je critiquais juste la liste "2009" qui est remplie de jeu nul ou qui ne sortiront pas juste pour faire genre on a une grande liste. Moi 12 bons jeux par ans ca me suffit hein j'en achete pas plus d'1 par mois ^^.

Et meme dans ta liste, certains jeux m'ont pas paru super. Déjà s'ils faut mettre les jeux Wiiwares dans la liste des jeux wii, ca montre qu'on a déjà du mal a sortir une grande liste ^^ (ce qui ne veut pas dire qu'ils sont nuls, certains sont meme très bons mais ca reste des jeux Wiiwares, on a pas besoin des jeux Xbla pour faire une liste des bons jeux 360 par exemple :p). Le Sonic sur Wii était franchement pas génial pour ma part, tout comme Disaster. J'ai trouvé Trauma Center plus lent que sur Ds (peut-être une question d'habitude mais c'est mon ressenti perso sur quelques heures de jeu). Au final, il ne reste pas grand chose.

Je ne suis pas contre la Wii mais il faut etre réaliste. C'est aller dans le sens de Nintendo que d'accepter ce manque de jeu. On a pas de vrai Rpg, pas de vrai jeu de Combat, pas de vrai Fps, ... Enfin quand je dis "vrai", disons un hit de la catégorie. Si on regarde au Japon oui on a quelques perle mais tant que ce n'est pas sorti ici ca ne compte pas vraiment.

Maintenant si toi tous les bons jeux sur Wii qui sortent te plaisent, tant mieux hein ^^. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde car tout le monde n'aime pas tous les genres (par exemple Boom Blox c'est pas trop mon style, ca n'en fait pas un mauvais jeu pour autant, meme chose pour Animal Crossing) et donc au final moi j'ai une mini ludothèque sur Wii alors que je l'ai achetée le jour de sa sortie.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment