- Djidane535 Voir le profil de Djidane535
- Posté le 06 janvier 2009 à 13:46:39 Avertir un modérateur
- Il y a vraiment tout et n'importe quoi dans ta liste. Je suis pas anti-n ou quoi (bien au contraire) mais il faut etre réaliste et il est evident que les vrais hits sur wii ne font pas légion. A la limite, on peut dire qu'il y a de bons jeux sur Wii mais moi perso j'ai toujours pas vu de hits (et ne me sortez pas Zelda Tp, Mario Galaxy ou SSBB, bien qu'étant un pur fan de Nintendo, je me suis bien plus amusés sur leurs homologues Gamecube ^^).
T'es un bon toi. C'est pas parceque tu t'es plus amusé sur les Zelda/Mario/Smash Bros GC que ceux de la Wii ne sont pas des hits.
Zelda TP, Mario Galaxy, SSBB, Metroid Prime 3, No More Heroes, Zack & Wiki, Okami, Super Paper Mario, Fire Emblem, Mario Kart, Resident Evil 4, World of Goo (même si sur Wiiware) sont tous des Hits, et sont tous sur Wii, Okami et RE4 sont des remake cependant.
Et en plus des ces hits, tu as les "bons jeux", du genre: Boom Blox, de Blob, Disaster, Trauma Center New Blood, Wario Land, Wario Ware, Lost Winds, Final Fantasy Fable Chocobo Dungeon, Sonic and the Secret Rings, Batallion Wars 2, Toki Tori, Animal Crossing...
Donc faudrait arrêter d'être de mauvaise foi de temps en temps...