Bonjour à tout les Wiinautes!Ce topic a pour objectif de rassembler le plus de Code Ami Wii.Avant tout de chose,je vais répondre au Questions les plus fréquemment posé.
Ou puis-je trouver le code ami de ma console Wii?
- Dans le Menu Wii,sélectionner l'icone "Bureau Wii",puis l'icone "Laisser un message"et enfin le Carnet d'adresse.
A quoi-sert le code ami Wii?
- Il permet à plusieurs joueurs de s'échanger des messages(écrits ou vocals),des photos,des vidéos,de partager ses sites favoris en quelques clics.Mais il permet également d'obtenir les codes amis plus facilement,dans certains jeux(tel que Mario Kart Wii qui propose d'envoyer des invitations sur le bureau de vos amis) ou bien de partager ses Mii,ou encore visiter la Galerie Mii d'un ami.Notamment,il vous est possible d'échanger directement des messages avec une personne ayant une adresse email.
Ainsi vous pourrez enregistrer jusqu'à 100 amis!
N'hésitez donc pas à poster vos codes amis Wii accompagner de votre pseudo,afin d'obtenir le plus de code ami!
J'ouvre le bal:
- Pseudo:xPx
- Code Ami:6165-8381-8581-5620
PS:Pour les codes amis,c'est comme l'amour;il faut que ce soit réciproque^^.Donc si vous ajoutez quelqu'un,cette personne doit vous ajouter également pour que vos deux consoles soivent relier.