Euh bah pour l´instant, je pense qu´aucun jeu multiplat´ a été annoncé pour la Révo, donc rien de bien officiel.
Par contre j´espère bien voir le Sonic Next Gen et le RE 5 dessus : > Reste à savoir si les screens qui circulent correspondent au visuel auquel on peut s´attendre sur la Révo ...