En temps que fan de l´ univers Half Life, je suis régulièrement les infos sur les mods qui sont proposés et vu que je suis fan de l´ univers Nintendo aussi et que je crois que personne n´ en a parlé dans ce forum, j´ annonce que la Révolution va accueillir une sorte de suite d´ Half Life ² ( d´ après une interview accordé à Miyamoto ).
http://www.vossey.com/news/HL----Revo-en-exclu-sur-Nintendo-Revolution--i8899.htm
Désolé si tout le monde était déjà au courant...