En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal crossing revo
TOMCAM
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:39:28
Sa serait vraiment exelent un animal crossing sur la revolution comme sa puisque ont peut joué en ligne on pourra comme sa causé entre nous fèté noel avec des japonnais (trop cool)
Mais sa n´est qu´un rêve qui pourrait être très réalisable.
lewis82
Niveau 8
25 septembre 2005 à 18:41:45
Ou bien sinon un MMORPG ça serait bien
uchiha38
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:02:12
ca se fera surement,nintendo ne laissera pas tomber ca franchise apres l´episode ds
uchiha38
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:03:02
tous comme nintendogs,ki a mon avis a tte les chance de voir le jour sur revo,avis renforcé en regardant les capacité de la manette