CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votez pour la revolution

supermen
supermen
Niveau 3
25 septembre 2005 à 17:57:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8287501-1-0-1-0-0.htm

votez pour defendre votre console preférée!

(bien sur je passe pour un con sur le topic car je m´était mal exprimé...honte a moi)

please j´ai besoin que vous votiez car (attention je vais raconter ma vie)
un pote disait qu´elle etait nulle parcequ´il avait regardé un fake : http://static.howstuffworks.com/gif/nintendo-revolution-8.jpg
et pensait que c´etait la vraie.
alors j´ai commencer a lui montrer la vraie,et il a dit qu´elle etait nulle par rapport a la X360 et elle a pas de manette.
alors je lui ai montré le trailer et quand il a vu que ca ressemblais a une telecommande il a crié "MWOUIN UNE TELECOMMANDE!!MWAHAHAHAH!"
apres il a regardé jusquau bout et il a dit que ca servait a rien de bouger la telecommande pour jouer et que c´est mieux les pad. [...]
(Bon,pour la suite,je vais proceder par un dialogue: >moi <lui)

de toutes façon la xbox elle a quoi:un disk dur pour + de sauvegarde et plein de jeux

<mwais c ca!elle a des hyper beaux graphismes et beaucoup de puissance!

mais j´ai pas besoin de ca pour JOUER!

ya bien de l´action dans les jeux en 2D!
en + si ya plein de jeux c paske y tous sont nuls!
nous on est très satisfaits des nouveaux jeux et y durent longtemps!
et puis si tu deteste tant nintendo,pourquoi tu m´as supplié à genoux de te preter ma gamecube pour jouer a animal crossing chez toi!

<animal crossing c´est de la merde!

HEIN?? bah ma parole ca vaut largement une xbox!

<une xbox ca vaut 250€ et animal crossing 60€ KC!KC!KC!KC!KC!KC!

.......(il est con ce type)

<la revolution elle a rien en plus!

ouais c´est ca et bien je te propose un marché:on essai de prouver laquelle des 3 est la meilleure et a la fin du moins on donne les resultats et que la mailleure gagne..

<ok

Bon voila je pense que vous avez compris... :o))

trifus
trifus
Niveau 9
25 septembre 2005 à 18:29:29

hier, j´ai mangé un etit pain au chocolat :-)

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:29:53

"Mais vous savez,je ne crois pas qu´il y ait de bonnes ou de mauvaises situations,si je devais résummer ma via avec vous aujourd´hui mes amis;je dirais que c´est d´abord des rencontres,des dialogues,comme qui dirait,des miroirs qui vous permettent d´avancer..Bien evidament ce n´est pas mon cas que je vous raconte là car moi j´ai eu la chance de la vie et d´ailleurs je dis merci à la vie,je chante la vie, je dance la vie,je ne suis qu´amour..et c´était donc une fois ou j´étais seul chez moi qu´on m´a tendu une main qui ma permit d´avancer et c´est ce gout de la vie qui m´a poussé aujourd´hui a entreprendre un construction mécanique,mais qui sait demain à me mettre au service de la communauté..Mais beaucoup de gens aujourd´hui me disent mais comment fais tu pour avoir cet humanité?hé bin je leur repond tres simplement que c´est le gout de l´amour,le gout de la vie, vous savez quand on a le gout de la chose bien faite et qu´on peu faire le don de ..de soi.."

:dehors:

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:49:52

ptdrrrrrr :lol:

supermen
supermen
Niveau 3
25 septembre 2005 à 19:40:10

:o))

je sais ca parait con

mais imaginez vous a ma place franchement il m´enervait il voulait pas comprendre et il dit des trucs du genre "la telecommande c pas de l´innovation ca existe deja KC!KC!KC!"

ca m´enerve

mettez vous a ma place et qu´auriez vous repondu a ma place à:

"Nintendo c´est de la merde, xbox et playstation c puissant et ya plein de jeux"

si vous voulez directement lui parler son adresse: skyled@hotmail.fr

et oubliez pas de repondre a la question! :o))

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:03:57

"une gourde..NON!un bol..NON!une bolinette,c´est..c´est un petit bol...NON![obelix]c´est pourtant rien une bolinette :non: "

supermen
supermen
Niveau 3
25 septembre 2005 à 20:05:13

alors?

:question:

atuyu
atuyu
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:06:39

je n´achete jamais de purée,je la fais moi meme avec de vrais pommes de terre

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:09:14

Lequel est le plus boulet ?

Celui qui raconte n´importe quoi, ou celui qui demande aux autres de faire n´importe quoi ?

A méditer

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:26:33

alors méditons...
-lui que veut il faire excatement,il nous fait partager sa vie( :merci: je kiffe :coeur: )il nous explique qu´il a un copain qui le saoule et vente ses mérites a défendres la revoluton;or,j´en est rien a pété :o))
-moi,bin je dit des conneries,je pense que ça vaut autant que de lui dire un vulgaire :sors: et pis ça me fait marrer :-d;apres,vous aussi vous en avez rien a péter...

alors méditez :fete:

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:36:25

Je suis allez votez pour la Révo...

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:39:53

Moi je vote oui mais ça n´a aucune espèce d´intérêt...

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
26 septembre 2005 à 01:38:52

C´est pas grave, en autan qu´on vote pour notre console préféré qui est la Révolution !! !

Arcano
Arcano
Niveau 9
26 septembre 2005 à 13:25:03

moi je suis tout a fait d´accord avec supermen moi aussi yavais un gars comme ca etc.
donc je te comprend

je vote pour la revo

link_of_68
link_of_68
Niveau 2
26 septembre 2005 à 18:26:55

Moi jvote pour la revo pasqu´elle est super style

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
26 septembre 2005 à 18:30:45

supermen :d) désolé mais je comprends pas ton raisonnement! :doute: un vote pour soutenir une console n´a jamais prouver que celle-ci est mieux!la preuve avec tous les moutons qui voteraient Sony! :-)

couscousroyal
couscousroyal
Niveau 3
26 septembre 2005 à 18:56:16

areter de faire les cons c sony ka la revolution www.gamespot.com

EYE TOY PS3 INCROYABLE SANS FOIS PLUS DE POSSIBILITER KE SUR LA REVOLUTION

rubrik ps3==ps3ardware=movies=eye toy demonstration

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
27 septembre 2005 à 02:10:11

couscousroyal, la révolution ce n´est pas sony qui la fait, c´est Nintendo, renseigne-toi aveant de poster des messages inutiles! Et je ne crois pas que tout les jeux Ps3 utilise l´eye toys, par contre tout les jeux Révo vont profiter du MERVEILLEUX pad !! !!!!!!!!

linkounetlevre
linkounetlevre
Niveau 5
27 septembre 2005 à 06:41:41

Je fais de la pate à tartiner avec des plaques de chocolat , de la margarine et du lait concentré sucré.

Dailleur tout à l´heure j´en referai un pot ou 2

glenmorangie
glenmorangie
Niveau 4
27 septembre 2005 à 09:20:04

Moi je vote blanc car j´ aime pas les rouges .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment