quelqun pourait me donné le lien de jv.com sur l´article de la manette de la révo pck tou le monde men parle mais je ne le trouve pas d´avance
https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00013719.htm
Voilou voilou
merci mon ami
Quelqu´un a-t-il entendu parler de la force de résistance du controller ?
Si oui, cette personne aurait-elle un lien ?^ ^
Force de résistance??? Jamais entendu parler pour la revolution...Par contre, elle aura un rumble...