Bonjour tout le monde,
Tout d'abord je tenais à m'excuser si un tel topic existe déjà sur le forum...
Voilà mon problème :
Pour Noel, j'ai recu le Wi-Fi USB Connector. Pour ceux qui ne le sauraient pas, c'est une clé USB se branchant sur un PC (et fonctionnant uniquement sous XP ou chais-plus-quel-autre-logiciel) qui permet de recevoir Internet sur la Wii lorsqu'il y a impossibilité de se connecter d'une autre manière (avec une box ou bien un routeur je crois). Déjà, les 5 premiers jours, j'ai galéré pour l'installer sur mon PC, car au début mon ordinateur ne le détectait pas, ensuite la connection était défaillante (il m'a fallu pour régler le problème faire tout un tas de manips qui m'ont paru vraiment impossibles au début, pauvre novice que je suis --') et pour finir il y avait une erreur du partage de la connexion Internet. Heureusement, après avoir fouillé de fond en comble tous les forums traitant du sujet, j'ai suivi l'astuce d'un internaute et j'ai réussi à (enfin) installer la clé USB (maintenant j'ai le logo dans la barre des tâches itou itou). Autant dire que j'ai manqué de m'étouffer de joie lorsque j'y suis parvenu, sauf que ma joie a été de courte durée puisque lors du test de connexion que j'ai mis en route sur ma Wii, j'ai eu un code erreur... Au début, il s'agissait du code erreur 52140, maintenant du 52040... Je réclame donc votre aide pour régler ce problème, car je n'ai pas trouvé d'aide précise sur Google...
Pour info, je posséde un modem Speed Touch Home POTS (Alcatel) et il me semble que je suis chez France Télécom... (auparavant j'étais chez Wanadoo)
Merci de votre aide et désolée s'il existe déjà un topic similaire...