Je ne pense pas que nintendo changera le nom de sa prochaine console...a l´E3 Myamoto a bien dit que la console s´appellera bien la revolution !! !!!!
Je trouve que c´est un nom plus accrocheur que playstation 3(continuité et ils se défoulent pas pour trouver un nom) et Xbox 360(ils savent pas chercher non plus ceux la!!!!)
Nintendo veut sa revenge et reprendre sa place de leader...ce qu´il fera car ses armes commencent à bien s´affûté et gare a la bagarre!
Bref, le nom est très approprié et sera gage de qualié, et de bohneur vidéoludique 