CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aperçu de Metroid 3 sur Revo

RSpectreman
RSpectreman
Niveau 8
24 septembre 2005 à 23:51:07

http://media.cube.ign.comm/media/748/748547/vids_1.html

Extrait vidéo de ce qui semble être Metroid 3 sur Revo lors d´une conférence Nintendo. Je ne sais pas si ça a été posté, alors je vous met le lien.

RSpectreman
RSpectreman
Niveau 8
24 septembre 2005 à 23:52:14

Au temps pour moi, ça a déja été montré dans le forum. Bonne soirée.

Lugen
Lugen
Niveau 6
24 septembre 2005 à 23:56:23

Ouaaa j´arrive pas à y croire ! Quelqu´un qui sait écrire "au temps pour moi" !! !

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:56:47

Cette video etait presenter a l´E3 2005.
Mais ce n´etait qu´une bande annonce pour montrer que le jeu sera prensent sur Revo.

Elle a etait faite avec le moteur graphique de la GC.

Fomega
Fomega
Niveau 7
24 septembre 2005 à 23:58:48

bah dis donc, jtrouve que l´armure de Samus est bien lisse pour une version GC...

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:59:25

Exact Awnerd, il sera présent sur révo mais la video na pas du tout était faite sur révo fo pas révé :lol:

Sur révo il sera plus beau ;)

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:00:09

" Au temps pour moi " ? ô_Ô Moi qui l´ai toujours écrit " Autant pour moi " ... Mince :( .

ZeMaNyaK
ZeMaNyaK
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:04:39

On peut ecrire au temps ou autant :-p

http://www.langue-fr.net/et/index/A/au_temps-autant.htm

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:11:02

Oh nickel :content:

seigneur-akira
seigneur-akira
Niveau 7
25 septembre 2005 à 12:01:36

"autant pour moi"

:sors:

__Legolas__
__Legolas__
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:04:04

Je confirme, la seule orthographe correcte est "Autant"^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2005 à 12:23:55

et meuh alors ça s´écrit Meuh ou Meûh ?

houter_la_vache
houter_la_vache
Niveau 5
25 septembre 2005 à 12:37:53

ça s´écrit meuh :ok:

MMMMMMMMMMMH MEGALAIIIT !

nightmare_fury
nightmare_fury
Niveau 6
25 septembre 2005 à 13:00:05

trop bon ton pseudo houter

OursGrognon
OursGrognon
Niveau 4
25 septembre 2005 à 13:00:25

la bonne orthographe est bien "Au temps pour moi"...Ancienne expression militaire où "temps" correspondent à une mesure.

Regardez dans n´importe quel dictionnaire et c´est ce que vous trouverez.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
25 septembre 2005 à 13:18:00

Ben moi je le trouve quand même très beau

paellota
paellota
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:12:46

donc vous confirmez: c´est "au temps pour moi"?
Il m´avait semblé voir ça quelque part, mais j´en étais pas sûr. Qqn pourrait expliquer plus en détails l´origine de l´expression?

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:39:20

L´Académie Française admet les deux orthographes.

Autant pour moi.
Au temps pour moi.

(Dans le cas d´une excuse, évidemment.)

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:40:43

c´est comme mathieu,ça pet aussi s´écrire mathieu ça depend

:dehors:

[striker]
[striker]
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:51:38

houter_la_vache Posté le 25 septembre 2005 à 12:37:53

ça s´écrit meuh

MMMMMMMMMMMH MEGALAIIIT !
:d) excellent ! :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment