Je confirme, la seule orthographe correcte est "Autant"^^
Pseudo supprimé25 septembre 2005 à 12:23:55
et meuh alors ça s´écrit Meuh ou Meûh ?
houter_la_vache
Niveau 5
25 septembre 2005 à 12:37:53
ça s´écrit meuh
MMMMMMMMMMMH MEGALAIIIT !
nightmare_fury
Niveau 6
25 septembre 2005 à 13:00:05
trop bon ton pseudo houter
OursGrognon
Niveau 4
25 septembre 2005 à 13:00:25
la bonne orthographe est bien "Au temps pour moi"...Ancienne expression militaire où "temps" correspondent à une mesure.
Regardez dans n´importe quel dictionnaire et c´est ce que vous trouverez.
Solid_Fox
Niveau 11
25 septembre 2005 à 13:18:00
Ben moi je le trouve quand même très beau
paellota
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:12:46
donc vous confirmez: c´est "au temps pour moi"? Il m´avait semblé voir ça quelque part, mais j´en étais pas sûr. Qqn pourrait expliquer plus en détails l´origine de l´expression?
Masterbow
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:39:20
L´Académie Française admet les deux orthographes.
Autant pour moi. Au temps pour moi.
(Dans le cas d´une excuse, évidemment.)
Linkass003
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:40:43
c´est comme mathieu,ça pet aussi s´écrire mathieu ça depend
[striker]
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:51:38
houter_la_vache Posté le 25 septembre 2005 à 12:37:53