CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revolution ???

JIM_FOSTERS
JIM_FOSTERS
Niveau 6
24 septembre 2005 à 15:46:59

kézaco ?
qui la fait ?

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:47:52

C´est le nouveau packaging de PLaymobil mais c´est fait par Paris Hillton avec la coopération de Britney Spears.

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:48:06

On voit direct que ta 14ans toi!

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:49:11

Soul-Edge_3 Posté le 24 septembre 2005 à 15:47:52
C´est le nouveau packaging de PLaymobil mais c´est fait par Paris Hillton avec la coopération de Britney Spears.
lol

Oué, elle vont lancé sa a Noel! Va vite dire a maman de te reservé le pack!!!!

JIM_FOSTERS
JIM_FOSTERS
Niveau 6
24 septembre 2005 à 15:50:55

blagues faibles...
sinon, sererieusement c´est qoui "revolution"

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:51:49

C´est quand la terre fait 360° sur elle-même je crois.

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:55:00

JIM_FOSTERS Posté le 24 septembre 2005 à 15:50:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
blagues faibles...
sinon, sererieusement c´est qoui "revolution"

Je te retourne ta remarke: blague faible!
ps: si tu c´est vraiment pas c´est quoi la révolution, demande a ton prof d´histoire et demande lui qu´il te parle de la prise de la bastille!!!

BaffinLeSecond
BaffinLeSecond
Niveau 8
24 septembre 2005 à 15:55:14

ce n´etait pas une revolte publique?

JIM_FOSTERS
JIM_FOSTERS
Niveau 6
24 septembre 2005 à 15:55:19

non, mais c´est quoi la console revolution ?

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:56:40

Eh BaffinLeSecond ta pensé a la meme chose que moi a 15 sec près LOL

BaffinLeSecond
BaffinLeSecond
Niveau 8
24 septembre 2005 à 15:57:38

JIM_FOSTERS Posté le 24 septembre 2005 à 15:55:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non, mais c´est quoi la console revolution ?

-----

c´est la nouvelle console de nintendo,dont on ne connait presque rien a part le look et la manette.content?

bobtriguette32
bobtriguette32
Niveau 6
24 septembre 2005 à 15:58:17

C´est la nouvelle console de nintendo.

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
24 septembre 2005 à 16:00:20

il suffit de chercher un peut et tu vas trouver !! !

JIM_FOSTERS
JIM_FOSTERS
Niveau 6
24 septembre 2005 à 16:02:54

et ba voila !!

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:04:10

Mais il l´a fait exprés! comme si il c´est pas c´est quoi alors qu´il est sur le site de jeux video, en théorie, meme si on fait pas l´effort de se renseigné, kan on va sur un site de jeux on voix forcément les dernières actu en 1ère pages traitant de la révo...

JIM_FOSTERS
JIM_FOSTERS
Niveau 6
24 septembre 2005 à 16:07:41

BaffinLeSecond Posté le 24 septembre 2005 à 15:57:38

JIM_FOSTERS Posté le 24 septembre 2005 à 15:55:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non, mais c´est quoi la console revolution ?

-----

c´est la nouvelle console de nintendo,dont on ne connait presque rien a part le look et la manette.content?
reponse avant

JIM_FOSTERS
JIM_FOSTERS
Niveau 6
24 septembre 2005 à 16:11:06

kyoshiro59 Posté le 24 septembre 2005 à 16:04:10

Mais il l´a fait exprés! comme si il c´est pas c´est quoi alors qu´il est sur le site de jeux video, en théorie, meme si on fait pas l´effort de se renseigné, kan on va sur un site de jeux on voix forcément les dernières actu en 1ère pages traitant de la révo...
justement je savas pas ce que c´etait dc jai fait un forum la dessus,
tsssssssssssssss

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:12:53

justement je savas pas ce que c´etait dc jai fait un forum la dessus,
tsssssssssssssss

-> ok, et tu peux pas lire les autres forums qui parle de la révo pour te renseigné o lieu den créer un ki est inutile?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment