CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Config Révo

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:45:12

Bon, allé, moi je dit:
249€: console+manette
299€: console+manette+DD 15g.

Avec un pack limité a 249€ pour ceux qui ont réservé! ;)

nosferatu123
nosferatu123
Niveau 4
24 septembre 2005 à 15:48:10

chwi dacor
marché conclu :)
ah je laten de bon coeur
alé aurevoir cher ami nintendomaniak

Chubby
Chubby
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:58:48

250€ le prix de la psp et bing dans ton fesse sony :rouge:

shinji91
shinji91
Niveau 9
24 septembre 2005 à 16:47:12

oui 249 me semble correct c etait le prix de la gamecube juste avant quelle passe a 200euros quelque jour avant la sortie

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
24 septembre 2005 à 18:13:12

moi je sui po au courant si il y a un disk dur
dans la Révolution!
sa serai bien pour évité d´acheté des mémory cards
mais bon, si on peut changé le disk dur, il va couté chere

:gni:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
24 septembre 2005 à 18:30:33

Attendez c´est officiel ça?
C´est vrai ça??
Ce topic n´est pas si inutile que ça parce que c´est la première fois que je lis ça...

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:12:27

moi je dit 249€ c pas assez c le prix d´une PSP donc se serait bizarre moi je pense 300€ avec mannette disque dure je pense pas du tout parce rien que le dévellopement de la mannette vos largement le prix de la psp :lol:

rgwada70
rgwada70
Niveau 4
28 septembre 2005 à 20:07:54

Il a aussi dit qu´il y aurait d´autre accessoires vendu avec la console à par le joystik. je me demande bien quoi donc...Le DD , moi je verrai plutot un petit DD vendu avec la console genre 5G et pis si t´en veux plus t´achete...non ? ( Ca se trouve je suis en train de dire un truc sur lequel 20 000 topic ont déjà répondu, mais bon..)

rgwada70
rgwada70
Niveau 4
28 septembre 2005 à 20:11:04

Et la gamecube n´a jamais couté 250€...Je sais po où t´as vu ça shinji91...je suis même pas sur qu´elle ait été à 200€...

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
28 septembre 2005 à 20:11:59

je pense qu il n y aura pas de dique dur car un disque dur a une grosse faiblaisse
sa partie mecanique :qui peut tomber en pane suivant sa qualité.
et je me vois pas 3 ans apres m avoir acheter la révo aler faire changer ou réparer mon DD.
je pense que nintendo utiliseta la memoire flash et qui pour moi est se qui va remplacer les DDs.

karons
karons
Niveau 6
30 septembre 2005 à 04:26:00

Je vois k´il y a beaucoup monde qui parlent d´un disque dur sur la révo. Mais moi, jai po oublié ke la révolution a 2 branchements usb et depuis longtemps, des compagnies font des disque durs avec un branchement usb.Just a brancher un disque dur a parti du usb de la Révolution.

Mais il y a une autre solution pour la memoire (pour ceux kils ont peur d´avoir po assez de mémoire dans leur révo.Maintenant, il y a des puces révolutionnaires à 16 Go (c correct) voici l´info sur la
puce:http://www.lelezard.com/actu/2870/la-mort-des
-disques-durs-est-elle-proche.html

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment