Je vois k´il y a beaucoup monde qui parlent d´un disque dur sur la révo. Mais moi, jai po oublié ke la révolution a 2 branchements usb et depuis longtemps, des compagnies font des disque durs avec un branchement usb.Just a brancher un disque dur a parti du usb de la Révolution.
Mais il y a une autre solution pour la memoire (pour ceux kils ont peur d´avoir po assez de mémoire dans leur révo.Maintenant, il y a des puces révolutionnaires à 16 Go (c correct) voici l´info sur la
puce:http://www.lelezard.com/actu/2870/la-mort-des
-disques-durs-est-elle-proche.html