CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux bientôt?

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:17:20

Si Nintendo ne nous a pas montré de graphisme au TGS, c´était pour qu´on se concentre sur le pad et ses nouvelle possibilité de gameplay (qui sont d´ailleurs infini). Cela veut-il dire que les graphisme seront epoustouflant? Ou au contraire merdique? Je pencherai plutôt pour la premiére solution, mais on sait jamais.
Tout çà pour dire qu´il y a de fortes chance qu´on en sache plus dans pas trés longtemps, d´autant plus que logiquement ils devraient tout présenter avant la sortie de la Xbox pour que les joueurs puissent faire leurs choix.

Zoucan
Zoucan
Niveau 3
24 septembre 2005 à 14:19:00

il font surement montrer ce que la bete a dans le ventre comment cadeau de Noël...

hippo84
hippo84
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:22:57

nintendo a annoncé lors de la conférence du tokyo game show qu´on en saurait plus en octobre sur le on-line ( y zon pas précisé si ct révou ou ds) donc il reste plus k´a éspérer ke ces annonces soietn accompagnées d´autres surpirses révolutionnaires kom les jeux ou autres ...(ki a dit on et cube mapping ?)

la_DirecteuSe90
la_DirecteuSe90
Niveau 6
24 septembre 2005 à 14:54:40

bientot c´est sur car a l´e3 les jeux seront déjà jouable ! donc encore quelque temps et les première image devrait commencer a arriver

Saireul
Saireul
Niveau 9
24 septembre 2005 à 15:00:16

Je pense qu´on verra les images avant la sortie Xbox360.

En effet même si pas mal de monde reconnait le côté novateur et intéressant de la console, beaucoup de monde reste aussi beaucoup focalisé sur la puissance graphique d´une console, principal argument pour acheter une Xbox 360 au lieu d´attendre Nintendo.

Si Nintendo sort une console novatrice avec en plus des graphismes au niveau de la concurrence, Sony et Microsoft ont du soucis à se faire!

Zeft
Zeft
Niveau 5
24 septembre 2005 à 15:26:38

je pense qu´ils montreront rien avant que sony ne fasse de la demo jouable. Pour pas avoir le syndrome gamecube 1.5 qui colle a la peau de microsoft.

Saireul
Saireul
Niveau 9
24 septembre 2005 à 16:29:26

Ca ça changera rien, que les graphismes soient magnifiques ou laid, ou même plus beau que sur PS3, Kutaragi continuera de dire ses conneries pour descendre la concurrence.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:56:08

On verra ce que Nintendo nous reserve ,c´est cler que leur campagne marketing est assez flou en ce qui concerne les jeux.
Leur campagne peut avoir 2 sens,
Car ils veulent vraiment qu´on prenne la Revo comme une consol differente grace au gameplay,
et ils comptes la vendre ce cette maniere.

Mais est-ce que de ce faite ,les graph serons moin bon que la concurence , ou pareil ?

Grande question , mais je croi que Nintendo a dit que les grapf serons deja meilleur que sur GC , donc ca va ,quand on voit des RE4, ZeldaTP etcetc... Ca doit etre cool. :ok:

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
24 septembre 2005 à 19:43:49

Certain pense que Nintendo fera une console moin puissante parce qu´ils ont dit que les graphismes ne suffisaient plus, mais çà ne veut pas dire pour autant qu´ils seront moches. Ca veut dire que la qualité graphique sera là mais pas toute seule.
Certain font aussi l´analogie avec la DS qui est moins puissante que la PSP. Mais on ne peut pas dire que la Revolution sera moin puissante parce que la DS l´est.

hrvman
hrvman
Niveau 10
24 septembre 2005 à 20:17:09

citation du dernier E3 :

" when you will turn on revolution, and see graphics, you will say WOW "

MilenaKasaka
MilenaKasaka
Niveau 5
24 septembre 2005 à 20:31:03

Oui, je sais ! Je crois que les capacités de la carte graphique de la révo seront aussi bonne que la concurrence mais ced ne sera pas le cas du processeur -_-

AucesHero
AucesHero
Niveau 5
24 septembre 2005 à 22:36:30

il montreront les graphisme a la sortie de la xboite 360 pour contrer sont lancement ! sa laisse presager que les graphisme seront geniaux ! enfin c´est mon hypostèse qui me semble pas si fausse

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment