On verra ce que Nintendo nous reserve ,c´est cler que leur campagne marketing est assez flou en ce qui concerne les jeux.
Leur campagne peut avoir 2 sens,
Car ils veulent vraiment qu´on prenne la Revo comme une consol differente grace au gameplay,
et ils comptes la vendre ce cette maniere.
Mais est-ce que de ce faite ,les graph serons moin bon que la concurence , ou pareil ?
Grande question , mais je croi que Nintendo a dit que les grapf serons deja meilleur que sur GC , donc ca va ,quand on voit des RE4, ZeldaTP etcetc... Ca doit etre cool. 