En fait, seuls les jeux des générations précédentes seront a "acheter" en ligne.
Pensez bien que les jeux Révo seront en magasin, sinon, ca voudrait dire : "pas internet, pas de jeux, pas de jeux, pas de Révo" et c´est tout simplement impossible que Nintendo s´y prenne de la sorte.
Les jeux Gamecube seront lus par la console, donc achetés en magasin aussi. (et vu leur taille, le telechargement me semblerai...pénible)