CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revo méthode ique : hypothèse

hecthelion
hecthelion
Niveau 7
24 septembre 2005 à 13:46:07

Nintendo a annoncé qu´ils vont redistriber (revendre en fait) les jeux N64 SNES et NES par téléchargement, un peu en fait comme la console ique qu´il vendent en chine. (elle est compatible N64 mais sans cartouche uniquement du telechargemment sur une borne et les jeux sont pas cher)
Mais si tous les jeux revo étaient téléchargables ce serait aussi une révolution pour une console et de grosse economies pour nintendo, pas de lecteur, pas de boite, pas de DVD

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:48:41

"ce serait aussi une révolution pour une console et de grosse economies pour nintendo, pas de lecteur, pas de boite, pas de DVD "

Ok, mais ils ont prévu d´éffectuer le téléchargement des jeux sur la mémoire flash de la console puis, pour les sauvegardé, de les transféré sur une carte SD

Chubby
Chubby
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:53:47

c toujours agréable d´aller s´acheter son jeu au magasin ça fait parti du plaisir d´acquérir un jeu

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:57:18

Je n´aimerais pas seulement télécharger mon jeu. Comme beaucoup d´autres personnes

hecthelion
hecthelion
Niveau 7
24 septembre 2005 à 13:59:07

et une borne dans ton mag préféré ça t´irais, tu y vas avec un disque dur ou un autre systeme et tu charges le jeu que tu as acheté comme les chinois font avec iQue(les jeux revo risque d´être lourd même pour l´adsl)

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:24:48

En fait, seuls les jeux des générations précédentes seront a "acheter" en ligne.

Pensez bien que les jeux Révo seront en magasin, sinon, ca voudrait dire : "pas internet, pas de jeux, pas de jeux, pas de Révo" et c´est tout simplement impossible que Nintendo s´y prenne de la sorte.
Les jeux Gamecube seront lus par la console, donc achetés en magasin aussi. (et vu leur taille, le telechargement me semblerai...pénible)

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:28:26

Et puis moi quand je reçois un jeu pour une fête ben...j´aimerais pas que mon papa et ma maman ( :o)) ) me donne une enveloppe avec dedans "Tu peux t´acheter un jeu Revo"

HellSword
HellSword
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:45:21

le plaisir de voir ses 15zaines de boites de jeu sur son etagere...

Les jeux seront trop gros pour etre dl...

nintendo a des accord avec les usines de constructions de leur cd...

il fuat un cd sinon les usines perdraient de la tune!

hecthelion
hecthelion
Niveau 7
24 septembre 2005 à 15:06:55

J´ai pas parler que de telechargement mais aussi de chargement sur des bornes dans des magasins
et les jeux revo ne seront pas forcement plus lourd que certain jeux PC qu´on peut déja acheter en téléchargement.
Sinon pour faire cadeau c´est vrai c´est pas terrible
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003936_dossier.htm
le dossier iQue de JV

shinji91
shinji91
Niveau 9
24 septembre 2005 à 16:56:42

ué jme voi telecharger mes jeux avec mon 56K...

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:58:30

shinji91 Posté le 24 septembre 2005 à 16:56:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ué jme voi telecharger mes jeux avec mon 56K...

t encore en 56k???? tu plaisante jespère!

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
24 septembre 2005 à 17:49:16

C´est impossible à réaliser aujourd´hui !

Les perdus à la campagne sans ADSL, ceux qui n´ont pas le net du tout ne pourraient y jouer.
Hors, c´est pas le but car Nintendo espère toucher un nouveau public alors c´est pas la bonne solution.

Il faut aussi même en place des serveurs rapides et couteux. Le piratage serait amplifié.
La taille des jeux Revo devrait être bien grosse à télécharger et le disque de la console ne pourra plus stocker un moment ou un autre.

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
24 septembre 2005 à 20:23:35

c ben vrai que c l´fun le temps que té dans l´auto avec ton jeu pi ta hâte de l´essayer

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment