Lui c´est d´ailleurs officiel qu´il sera Online ça avait été dit par Nintendo depuis l´E3 il sera Online c´est une certitude!!!
Certaines rumeurs beaucoup moins officielles parlent de changement de style graphique des niveaux, avec celle Shading, 3D classique, etc.
D´autres encore disent que les décors seront destructibles!!! Mais ça j´y crois moins.