CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Estimation de prix

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:13:14

Voilà, je me demandai si quelqu´un a une idée du prix de la bète en prennant en compte tous ceux qui se dit sur la révolution...
Moi je devien un peu sceptique au plus les infos que je lis:
Il se dit qu´en fait la révo serait pas moins puissante qu´une X360 et qu´une ps3 dû fait que le processeur graph sera une ATI(qui équipe aussi la X360 mais on supose en mieux car la carte est développé après celle de la X360), que déja la carte ATI de la X360 et mieux que celle de la PS3 qui est une Nvidea.
Ensuite, tout le monde pense que la manette "télécommande" coutera chère étant donné quelle est doté de capteur de mouvements 3D.
Avec tous sa je suis perdu, j´arrive pas a voir comment Nintendo, en plus de nous fournir la console du Futur, va en plus la proposé moins chère que ses concurrents!
Donnez vos avis, merci...

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:15:23

g lu sur un site (dsl je me rappel plus lequel, je vais cherché) que la revo coutera dans les 200 dollars. après je sais pas si ca sera equivalent en europe ou si ca sera plus cher :doute:

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:18:17

Est-ce pour cela que Nintendo va mettre en place un système d´achat de jeux nes, supernes et N64 sur la révolution, pour rentabilisé les coûts de productions? Vous en pensez quoi?

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:21:24

parait que les telechargement seront gratuis. :doute:

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:25:34

Ah bon? Moi je pensais qu´ils allaient faire comme pour les sites de téléchargement de music que l´on trouve sur le net parce que si c´est gratuit, jvait passé 2ans a téléchargé tout les jeux nes, supernes et n64 lol

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:26:55

J´voudrais pas casser l´ambiance mais ce sera payant ! :-)))

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:28:04

Oué, moi aussi je suis sur que se sera payant, sinon je vois pas pourquoi ils interdisent la posséssions de roms!

hecthelion
hecthelion
Niveau 7
24 septembre 2005 à 13:31:13

Les telechargements seront pas gratuit ils ont dit dès le début de projet.
Nintendo viserait 200 € comme premier prix (surement avec une manette seul) et comme c´est pas cher ils vont devoir se faire du fric ailleurs
comme avec les accessoires suplementaires par exemple ou la vente de jeu nes.

romain_psp
romain_psp
Niveau 5
24 septembre 2005 à 13:32:04

pour ta question:
- cher ke les otres next gen?
oui car la ps3 sera aux allentour de 450 et la 360 +- 300
nintendo ne ferait po ossi cher ke ca

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:36:55

On dit souvent que le lancement d´une console se fait toujour a perte!
Je suppose que le coût de production de la manette va etre chère, et donc comprend mieux pourquoi nintendo va lancé des gros titres des le lancement de sa révo, notament avec super smash qui sera surment Online!! sa va etre de la folie! Tout le monde va se larraché!

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:41:31

Le téléchargement sera payant et ce serait bien qu´ils fassent un prix minuscule et qu´ils utilisent ce fameux téléchargement pour rentabiliser la console

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:42:30

Moi j´ai lu tout les infos/rumeurs qui se trame sur le net concernant la révo, aparement sa va etre une turie nivo puissance/graph et pourtant vous avez vu la taille de la bète????? tout minuscule!!! Ok, pour la GC c´est idème mais elle est quand meme plus grosse que la révo, et moins puissante! c´est allucinant a l´image de la game boy micro!! C´est leur politique aussi, ou c´est pour des coûts de production moins élevé?

[Aneu-neu]
[Aneu-neu]
Niveau 7
24 septembre 2005 à 13:44:58

Pour info tout les jeux révo serons surement online ainsi que les jeux des autres next gen alors pour SSBM tinkiet pas se sera online

Saireul
Saireul
Niveau 9
24 septembre 2005 à 14:56:53

Lui c´est d´ailleurs officiel qu´il sera Online ça avait été dit par Nintendo depuis l´E3 il sera Online c´est une certitude!!!

Certaines rumeurs beaucoup moins officielles parlent de changement de style graphique des niveaux, avec celle Shading, 3D classique, etc.

D´autres encore disent que les décors seront destructibles!!! Mais ça j´y crois moins.

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:59:46

C´est faisable pour les décors! Regard ds le niveau super mario, tu peux cassé les briques! Ils ont les moyens de faire beaucoup mieux!!

fast-jack
fast-jack
Niveau 13
24 septembre 2005 à 15:02:09

Les jeux NINTENDO seront GRATUIS et les jeux des éditeur tiers seras laissé au choix du dévolopeur mais Nintendo va demande AUCUNE redevance sur les jeux a telecharger.

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:04:24

Oh putin, si les anciens jeux nintendo sont gratuit sa va etre de la folie! Surtout que se sont les jeux éditer par nintendo qui ont le plus de succes, après restera plus qu´a acheté Secret of mana, les FF, Crono Trigger, Street of Fighter et c´est du tout bon!!!

fast-jack
fast-jack
Niveau 13
24 septembre 2005 à 15:07:33

dsl j´arrive pas a retrouver le lien que j´ai vue cela :( Donc je opeux pas dire si les sourse était crédible :( On va esperer

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:10:38

De tt fason je pense que meme si nintendo fait payé ses jeux, le prix sera tout comme les musics que l´ont télécharge sur internet, cad environ 1€ l´unité avec une variable sur la taille du fichier!

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:12:44

Si l´émulation est illégal pourquoi Nintendo permettrait de télécharger les vieux jeux gratuitement ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment