si ils suivaient les consignes de sécurités au lieux de faire son Rumbo, ça éviterais pas mal de dégâts...
des blessures aux genoux, des douleurs aux articulations...
tout ça est dû a des effort violent et surtout à un mauvais échauffement.
bon nombres de gens inconscients sous-estime l'utilité d'un bon échauffement, si ils ont mal, bien fait pour eux.
C'est plus qu'un simple jeu-vidéo, c'est du sport, et on s'échauffe toujours avant de faire du sport, après quoi on prends une douche pour détendre les muscles, ces idiots ne l'ont pas faits, qu'ils assument au lieu de faire croire que le responsable est la machine. 