ma wii est en 3.3 et je dois absolument la faire revenir en 3.1 OU 3.2 (je n'ai pas zelda ni de homebrew) HELP!!!
Loue toi Twillight Princess
XD j'aimerai une autre solution..... il y a sa mais je pige pas!! voila le lien! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11912-20299-1-0-1-0-aide-pour-ceux-qui-sont-en-3-3-aide.htm
si vous avez une idée aller y
(please) !!!