CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vive Flipper

gamerpIay
gamerpIay
Niveau 4
22 décembre 2008 à 21:15:17

Tous les gens sur ce fofo devraient soutenir la wii comme il le fait, car c'est la meilleur console, et de loin.

Vive Flipper, vive Mr Miyamoto et vive la wii. :coeur:

Flipper78-
Flipper78-
Niveau 8
22 décembre 2008 à 21:17:01

Merci :cool:

fini
fini
Niveau 8
22 décembre 2008 à 21:19:44

Bien le multi compte? :rire:

gamerpIay
gamerpIay
Niveau 4
22 décembre 2008 à 21:20:39

De rien c'est le moins que je puisse faire pour toi , tout mes respect et longue vie à toi oh grand seigneur.

Ps continue ta croisade s'il te plait. :ange:

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
22 décembre 2008 à 21:22:32

Vaaaachement discret le "i" à la place du "l". :hum:

fini
fini
Niveau 8
22 décembre 2008 à 21:24:11

C'est pour sa que j'ai dit sa :)

[mario77]
[mario77]
Niveau 7
22 décembre 2008 à 21:24:54

la wii n'est pas non plus la meilleure console de toute l'histoire des jeux video. j'aime la wii, mais quand meme.... :noel:

ToutoutingIe
ToutoutingIe
Niveau 3
22 décembre 2008 à 21:27:00

Vive flipper, tu es un dieux pour moi aussi, et tous les gars du fofo wii devraient suivre cette tendance, merci flipper. :ange:

grosbiII7b
grosbiII7b
Niveau 5
22 décembre 2008 à 21:30:52

Vive Flipper, je suis la tendance.

Flipper on t'aime :coeur:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 décembre 2008 à 21:31:48

Flipper, c'était un mec avec un dos pas très épais, on l'appelait "Flipper le dos fin"

You can applause

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
22 décembre 2008 à 21:31:54

fini :d) Une petite précision peut pas faire de mal.

Toutoutingle :d) J'ai ri de ta CDV: "Face à la triple menace noob-kikoo-casual, il fallait bien que Toutoutingle intervienne! Ne perdons pas espoir, les gamers vaincront."
Et tu soutiens Flipper. Y'a comme une anomalie non? :hum:

A moins que tu te moques de lui.

Toutoutingle
Toutoutingle
Niveau 8
22 décembre 2008 à 21:32:58

BigGoten72: Au cas ou tu aurais pas remarqué, c'est mon FAKE à qui tu t'adresses :sarcastic:

Flipper78-
Flipper78-
Niveau 8
22 décembre 2008 à 21:34:06

Il faut que vous m'aidiais vener sur le forum GDC :ok:

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
22 décembre 2008 à 21:35:48

Toutoutingle :d) Mais t'as changé ta CDV ?!

Flipper78- :d) Tu donnes pas du tout envie, si y'a que des fanboys comme toi sur GDC... :(

Bejink
Bejink
Niveau 10
22 décembre 2008 à 21:36:08

t'inquiète on résiste déjà au attaque du forme x360 et on ne craint pas du tout celle du forum PS3 :ok:

Toutoutingle
Toutoutingle
Niveau 8
22 décembre 2008 à 21:37:45

tolsanot -> Oui pourquoi ?

Toutoutingle
Toutoutingle
Niveau 8
22 décembre 2008 à 21:42:21

Ahhahha genre les gens sont tous des débiles incapables de comparer nos deux CDV, King_Of_RingZ.

gamerpIay
gamerpIay
Niveau 4
22 décembre 2008 à 21:44:03

Vous croyez qu'il y a vraiment crue à mon topic ce débile de Flipper. :rire:

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
22 décembre 2008 à 21:46:19

M'okay, désolé je connais pas tout le monde sur le forum.
Donc je connaissais pas ta CDV.

Mais je sais pas si vous avez remarqué, les boulets, au début commence par tenter d'imposer leurs idées et en cas d'échec, deviennent fous et écrive des topics de boulets comme celui-ci, et finalement deviennent anti-N. Parfois ils finissent bannis aussi.

Flipper, t'es presque en phase terminale. :peur:

Flipper78-
Flipper78-
Niveau 8
22 décembre 2008 à 21:47:36

NO rage on m'aime sur GDC :cool:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment