M'okay, désolé je connais pas tout le monde sur le forum.
Donc je connaissais pas ta CDV.
Mais je sais pas si vous avez remarqué, les boulets, au début commence par tenter d'imposer leurs idées et en cas d'échec, deviennent fous et écrive des topics de boulets comme celui-ci, et finalement deviennent anti-N. Parfois ils finissent bannis aussi.
Flipper, t'es presque en phase terminale. 