En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic code ami wii
FullCam
Niveau 10
22 décembre 2008 à 15:28:12
Salut à tous ! Je rêve ou il n'y a pas de topic concernant les code amis Wii ici ? Oo Bref dans le doute j'en est fait un, à locker si c'est pas bon ^^ Le mien est le 8155 5762 7502 0444. N'hésitez pas a donner les votre et à m'enregistrer ! ;)
FullCam
Niveau 10
22 décembre 2008 à 17:26:24
FullCam
Niveau 10
22 décembre 2008 à 18:34:39
Serbian1110
Niveau 7
22 décembre 2008 à 21:13:50
3869 7943 0341 8125 toujours chaud pour Mario Kart, Medal of Honor ou Smash Bros
FullCam
Niveau 10
22 décembre 2008 à 22:32:02
OK merci
FullCam
Niveau 10
22 décembre 2008 à 22:37:57
Tu doit m'enregistrer ;)
romaindebeda
Niveau 1
22 décembre 2008 à 22:39:33
Moi c'est 1995 1741 8912 4450
matdu07
Niveau 9
22 décembre 2008 à 22:42:20
si il y en a un utilise la fonction rechercher avant des dire des coneries
Irikan
Niveau 10
22 décembre 2008 à 23:56:39
Non mais sérieux,pourquoi tu rechercherais pas avant de faire un topic?Il y en a déjà un officiel avec 10000000xplus de postes que le tiens.
En gros,ton topic est inutile comme les 9573489745953 autres de ce genre.
FullCam
Niveau 10
22 décembre 2008 à 23:58:59
J'avoue que je ne me suis pas servi de cette fonction, mais je sais pas si on peut se permettre de remonter un vieux topic, alors j'en est fait un autre :/
FullCam
Niveau 10
23 décembre 2008 à 00:00:08
En plus, des épinglés, yen a pas
Irikan
Niveau 10
23 décembre 2008 à 00:00:18
Un vieux topic officiel,oui tu peux,la preuve je vais le faire ok?
Flipper2
Niveau 10
23 décembre 2008 à 00:16:35
Le mien c'est 3511-7363-0170-7079 , je t'es entré
FullCam
Niveau 10
23 décembre 2008 à 01:06:32
C'est bon moi aussi merci ;)
r-federer38
Niveau 5
23 décembre 2008 à 20:09:28
slt mon code moi c'est: 0504-1591-4602-0660 je tes entrè entre moi aussi.a+.
r-federer38
Niveau 5
23 décembre 2008 à 20:14:55
jparlai de fullcam jai entré fullcam essay de repondre a+