CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon constat!!

Irikan
Irikan
Niveau 10
20 décembre 2008 à 22:27:52
  1. Flipper32 Voir le profil de Flipper32
  2. Posté le 20 décembre 2008 à 16:22:07 Avertir un modérateur
  3. LA 360

Nous au moins on a une fiabiliter de ouf :bave:

=>Ouais c'est sûr que,niveau fiabilité...c'est très bon.

Nous au moins on a une la console avec la plus d'exlu :bave:

=>Certe,mais le problème,c'est qu'il n'y a pas toujours de super exclu,même si on en a des très bons ^^.

Nous au moins on a une la console qui a revolutionnait le jeuxvideo

=>Oui et non,les capteurs de mouvements ont déjà été fait il y a longtemps,enfin,c'est sûr que c'était moins précis que sur la Wii,mais ça reste que ça a déjà existé :p.

Nous au moins on a les meilleur ventes mondiales :bave:

=>Ça change quoi les ventes mondiales sur la console?Ça va pas la rendre meilleur.

Nous au moins on a un Live gratuit

=>Certes,mais moins performant et moins d'option,avec des lag..Bref,j'aime mieux payer 32€ par ans pour avoir un live de top avec micro que rien payer pour avoir un online du minimum de sa forme...mais bon,Nintendo débute dans le online,faut les pardonnés ^^.

Nous au moins ont copie pas nos concurrent

=>Comment est-ce qu'on pourrait les copier?

Nintendo s'en fout,ils ont rien a copier,vu qu'ils sont 1er du top,et avec une très large avance,donc s'en foutent de copier.

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
20 décembre 2008 à 22:32:27

Owned :hap:

---> Tu m'expliques où tu m'as owned? J'ai été complètement d'accord avec toi. Nintendo c'est la révolution et j'ai juste mis une vidéo où Sega a honteusement copié Wii Tennis, désolé :/

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
20 décembre 2008 à 22:35:29

"Je sais mer ci que la Wii est loin d'être la meilleure console, mais pars contre elle est une révolution en termes de Gameplay puisque que sais concurrent la copiront :ok: "

Chaud t'es trop fort! C'est qui qui va gagner la Ligue des Champions en 2013? :question:

Meganium-Shiney
Meganium-Shiney
Niveau 47
20 décembre 2008 à 22:36:24

Nous au moins on a une fiabiliter de ouf :bave:
Nous au moins on a une la console avec la plus d'exlu :bave:
Nous au moins on a une la console qui a revolutionnait le jeuxvideo

Nous au moins on a les meilleur ventes mondiales :bave:
Nous au moins on a un Live gratuit/ JERRY
Nous au moins ont copie pas nos concurrent/

Meganium-Shiney
Meganium-Shiney
Niveau 47
20 décembre 2008 à 22:37:57

owned by tab:
j'ai la flemme de continuer mais je te dit flipper tu fait pitier :hap:

Flipper32
Flipper32
Niveau 6
20 décembre 2008 à 22:39:38

meganium-shiney c'etait ironic :ok:

Irikan
Irikan
Niveau 10
20 décembre 2008 à 22:42:21
  1. meganium-shiney Voir le profil de meganium-shiney
  2. Posté le 20 décembre 2008 à 16:37:57 Avertir un modérateur
  3. owned by tab:

j'ai la flemme de continuer mais je te dit flipper tu fait pitier :hap:

Désoler,mais ceux qui troll la Wii le font encore plus.

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
20 décembre 2008 à 22:44:06

"Nous au moins on a une la console avec la plus d'exlu :bave: "

D'un autre côté, c'est tout ce qu'on a. Et encore ces derniers temps avec Wii Music et Animal Crossing qui, d'après les joueurs de la 1ère heure, n'est pas recommandable et est juste "bon", c'est un peu la panne sèche. De plus les tiers ont juste à faire une annonce pour que vous ayez le kiki au garde-à-vous (cf. DraQue X) alors qu'on ne sais rien de lui à part le fait qu'il sortira pas en 2009. :honte:
Heureusement y'a des jeux comme World of Goo sur le Wiiware, ou Madworld qui va bientôt sortir pour relever le niveau.

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
20 décembre 2008 à 22:44:57

qui vont bientôt** :rouge:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
20 décembre 2008 à 23:12:23

erosquare, je me doutais que tu n'aurais même pas le courage de te remettre en question, j'avais raison.

Non tu ne mets pas des lol partout, tu mets des " :rire: " effectivement ca change tout...

Il n'en demeure pas moins que tu t'inscrit dans un groupe et que les autres groupes sont pour toi des cons, des pro wii, des wiiwii, des gamins, des ce que tu veux.

Tu te places sur un piedestal et tu regardes les autres de haut.

"moi je joue à des vrais jeux"

Quand un type te dis "respecte ceux qui préferent se détendre sur un wii golf plutot que sur un god of war"

tu pourais répondre "oui c'est vrai chacun ses gouts"

mais non, tu lâche un médiocre "wii golf :rire: ".

Erosquare a raison, ses gouts sont les seuls bons, prosternez vous devant lui, le Grand Connaisseur, vous les Profanes...

Grotesque... Tes gouts moi personellement je les respecte, d'ailleurs je les partage j'ai les trois consoles. Mais ton attitude de vomir sur la wii est révélatrice de ton manque d'ouverture d'esprit. j'y joue peu à la Wii, mais un p^tit wii golf de temps en temps j'aime, en plus je peux y jouer contre mon père, allergique aux autres jeux.

Dommage que tu puisses pas prendre le recul pour comprendre ca... Tu restes cloué sur tes positions comme un militaire au garde à vous...

Irikan
Irikan
Niveau 10
20 décembre 2008 à 23:23:18
  1. BigGoten72 Voir le profil de BigGoten72
  2. Posté le 20 décembre 2008 à 16:44:06 Avertir un modérateur
  3. "Nous au moins on a une la console avec la plus d'exlu :bave: "

D'un autre côté, c'est tout ce qu'on a. Et encore ces derniers temps avec Wii Music et Animal Crossing qui, d'après les joueurs de la 1ère heure, n'est pas recommandable et est juste "bon", c'est un peu la panne sèche. De plus les tiers ont juste à faire une annonce pour que vous ayez le kiki au garde-à-vous (cf. DraQue X) alors qu'on ne sais rien de lui à part le fait qu'il sortira pas en 2009. :honte:
Heureusement y'a des jeux comme World of Goo sur le Wiiware, ou Madworld qui va bientôt sortir pour relever le niveau.

Désoler,mais dire que les pro-n se lève le kiki à chaque annonce de jeux...c'est n'importe quoi.

Ils sont excité à l'annonce d'un jeu QUI A L'AIR BON,tout comme Dragon quest X,car on sait déjà que les autres dragon quest ne sont pas mauvais du tout,on se dit que le X sera un bon Dragon Quest.

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
20 décembre 2008 à 23:28:57

Ils sont excité à l'annonce d'un jeu QUI A L'AIR BON,tout comme Dragon quest X,car on sait déjà que les autres dragon quest ne sont pas mauvais du tout,on se dit que le X sera un bon Dragon Quest.

-----> Ah ok :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009019-dragon-quest-swords-la-reine-masquee-et-la-tour-des-miroirs-test.htm

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
20 décembre 2008 à 23:29:25

"QUI A L'AIR BON"

Ben c'est pas encore suffisant pour pouvoir juger un jeu qui sortira dans 2/3 ans. Y'a qu'à voir celui déjà présent sur Wii, il est pas énorme...

Marioandco
Marioandco
Niveau 3
21 décembre 2008 à 00:35:46

Si je ne me trompe pas, le but d'un forum est de donner son avis....En gros depuis quelques temps, je constate que les insultes et les vomissures étranges sur la Wii se font de plus en plus présentes...vous avez peur de voir votre mère en acheter une pour découvrir? ou mieux, de vous voir prenant plaisir à jouer sur Wii???
Rengainez donc votre bave, un forum Wii, est surtout fait pour les Pro Nintendo, pas pour les morveux frustrés et insolent.
Personnelement, je pense m'acheter deux jeux en cette fin d'année: Fable II sur 360 et Prince Of Persia sur Wii, et oui, il parait que la diversité à du bon...ouvrez les yeux, par moment, ça aide...

Marioandco
Marioandco
Niveau 3
21 décembre 2008 à 00:40:50

Erosquare au fait, il va falloir renouveler ta liste de jeux préférée....peut être as tu enfin les moyens de critiquer un jeu PS3 ou 360?
Ah et au fait tu m'excuse, me prosterner devent toi va etre delicat, je suis plié en deux devant ton ironie naturelle et ta bétise.
Mais bon, si tu veux vraiment, te voir m'eradiquer m'amusera sans doute, comme de trouver un interet à Kane et Lynch...si si essaie stp....

Irikan
Irikan
Niveau 10
21 décembre 2008 à 02:19:47
  1. BigGoten72 Voir le profil de BigGoten72
  2. Posté le 20 décembre 2008 à 17:29:25 Avertir un modérateur
  3. "QUI A L'AIR BON"

Ben c'est pas encore suffisant pour pouvoir juger un jeu qui sortira dans 2/3 ans. Y'a qu'à voir celui déjà présent sur Wii, il est pas énorme...

Ouep,mais peut-être qu'ils ne se sont pas forcé le cul pour celui-ci,mais rien ne dit qu'ils vont pas se forcer justement le cul pour lui =).

Sinon Erosquare..ta cdv m'a fait rire tellement elle fait pitié.Surtout la phrase sur les moutons=c'est plutôt les possesseur de la PS3 les moutons =).

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
21 décembre 2008 à 02:43:27

" Marioandco
Posté le 21 décembre 2008 à 00:35:46 Si je ne me trompe pas, le but d'un forum est de donner son avis....En gros depuis quelques temps, je constate que les insultes et les vomissures étranges sur la Wii se font de plus en plus présentes...vous avez peur de voir votre mère en acheter une pour découvrir? ou mieux, de vous voir prenant plaisir à jouer sur Wii???
Rengainez donc votre bave, un forum Wii, est surtout fait pour les Pro Nintendo, pas pour les morveux frustrés et insolent.
Personnelement, je pense m'acheter deux jeux en cette fin d'année: Fable II sur 360 et Prince Of Persia sur Wii, et oui, il parait que la diversité à du bon...ouvrez les yeux, par moment, ça aide...
Lien permanent "

Donc si je dois suivre ta logique, qui au passage, est pitoyable, le forum Wii concerne uniquement les Pro-N, le forum 360 que les Pro-M, le forum PS3 que les pro-S ? Et le mec vient parler de diversité. Tu dis toi même en début de phrase, qu'un forum est fait pour exposer son avis, donc par la même occasion, tout le monde peut venir sur le forum, quel qu'il soit. Que fais tu des personnes qui possèdent plusieurs consoles ? Que fais tu des acheteurs mécontents ?

Non honnêtement, range ta tête, ce que tu dis, c'est vraiment débile et c'est tout simplement dénuée de sens. Et, pourquoi parler de Kane and Lynch ? C'est un truc de malade, maintenant, on peut même pas forger sa propre opinion sur un jeu...

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
21 décembre 2008 à 10:58:56

Marioandco :d) Si tu me vises, tu te trompes! Moi-même j'achète/échange beaucoup de jeux dits "moyens" sur wii mais le fait est que je m'en rends compte qu'ils sont moyens ou médiocres contrairement à certains d'entre vous mais ça m'empêche pas de m'amuser dessus, que vous, vous aimez le jeu donc il est bon POINT. Ayez un peu plus de bon sens quoi!

Et les vomissures et tout, c'est toi qui les perçoit comme ça, à part Erosquare, personne n'a dit "la wii-wii cè nul", non on a critiqué un jeu et heureusement c'est encore notre droit. :hum:

yo93420
yo93420
Niveau 8
21 décembre 2008 à 11:34:58

topic de troll :hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle