pwned de quoi ![]()
mon constat: nintendo avec la wii et la ds la mettent bien profond à $ony et cro$oft , du coup les rageux pro-S360 viennent repandre leur rage sur le forum de la wii pour paraitre superieurs et se decomplexer un peu
à les écouter ils ont tellement de bons jeux pourtant ils prennent tout de meme le temps de venir regulierement sur un forum qui ne leur sert strictement à rien de bien utile, juste par purs stupidité et défoulement.
ouais faut etre con pour venir sur le forum d'une console qu'on n'a pas ^^ et pourtant ils sont là tous les jours
allez adieu petit topic de merde ![]()
Bien ton double compte
---> Quel est mon double compte je te prie? Je n'utilise que ce compte. Je n'ai recours à mes autres comptes que si celui-ci se fait ban, ce qui n'est pas le cas en voyant le nombre de jours à mon actif
Je reve ou le forum Wii est composée que de Pro-S/M ![]()
Et en plus et osse me dire que j'ai pas ma place
---> Il n'y a pas de pro-m/pro-s, les joueurs Wii se rendent enfin compte qu'ils se sont fait entuber par Nintendo depuis 2 ans malgré un réveil un peu tardif. Bien sûr, ils restent toujours des pro-wiiwii en ton genre même si ça reste de la vermine facile à éliminer
Donc oui, tu n'as pas ta place ici ![]()
j'espère que tu ne parle pas de moi car j'ai la wii et la 360 mais je ne suis ni pro-s ni pro-m ou pro-n donc arrêtez vos délires parce que quelqu'un vous pwnd
erosquare et flipper32, vous êtes aussi pitoyables l'un que l'autre ! vous avez le même raisonnement idiot et pourtant vous vous critiquez l'un l'autre...
erosquare : "lol mdr kikitoudur la wii suxs avec des jeux wiwi gamins nenfants areuh prout animal crossing 15/20 une daube prince of persia la même note mais hit qui rox lol mdr kikitoudur"
flipper32 "lol mdr kikitoudur la wii rox avec des purs jeux les autres consoles sont bidesques matezzzzz les ventes lol mdr kikitoudur"
Sérieux personne n'a raison dans votre débat aussi stérile que puéril. Vous êtes juste deux pro machins avec des oeillères aveuglés par une marque et qui n'ont pas encore compris que chacun ses gouts, que chaque console a des hits et des daubes, et que ca ne sert à rien de discuter puisque les gouts, ca ne se discute pas.
Sérieux il est urgent que vous grandissiez les mecs...
ouais faut etre con pour venir sur le forum d'une console qu'on n'a pas ^^ et pourtant ils sont là tous les jours
allez adieu petit topic de merde
---> Et il y a toujours autant d'autistes pro-wiiwii en ton genre qui viennent traîner ici car ils n'ont nulle part où aller car il n'y a aucun jeu sur lequel passer du temps sur leur wiiwii. Alors ils perdent leur temps à défendre leur gadget sans jeux, muni de portages old-gen pour se rassurer eux-mêmes dans l'achat de leur jouet. C'est dur la vie de pro-wiiwii quand même quand on n'a aucun jeu sur lequel jouer, surtout en cette fin d'année
![]()
"Je reve ou le forum Wii est composée que de Pro-S/M
"
Non, il y a juste des gens qui n'aiment pas les pro-quelquechose et regarde la vérité en face : la Wii n'est pas fait pour nous, les "gamers".
La console gagnante de cette génération est la 360 pour les "gamers".
Nintendo à changé de politique en faisant des jeux plus accessible et en élargissant le public des jeux vidéos. ![]()
---> Et il y a toujours autant d'autistes pro-wiiwii en ton genre qui viennent traîner ici car ils n'ont nulle part où aller car il n'y a aucun jeu sur lequel passer du temps sur leur wiiwii. Alors ils perdent leur temps à défendre leur gadget sans jeux, muni de portages old-gen pour se rassurer eux-mêmes dans l'achat de leur jouet. C'est dur la vie de pro-wiiwii quand même quand on n'a aucun jeu sur lequel jouer, surtout en cette fin d'année
Non mais lol
le mec qui nous ramenne sa ROD360 , aussi fiable qu'un chirurgien Afgant , sans parler des problemes de chauf , ce mec et sur le forum en attendant que sa console sortent du S.A.V
La 360 est une Bouze meme pas fichu d'avoirdes Eclu juste les prendre a la PS3 ou avoir du Multi avec elle
Et je parle meme pas de cette console bridé , bien de l'avoir acheter au prix fort
D'ici 2010 xbox 3 ![]()
Flipper23 ==> bien de rager parce que ta pas assez d'argent pour acheter la 360 en plus de ta wii ?
tu comprends pas que tu nous "emmerdes" avec tes arguments qui datent de 2006 "console qui chauffe/ ROD/ etc..." .
Et ce n'est pas de la faute de la 360 si elle est tellement bien que les éditeurs sortent des jeux excellent sur cette console =) donc arrête de nous les casser ![]()
bien de rager parce que ta pas assez d'argent pour acheter la 360 en plus de ta wii ?
La 360 je l'ai quand je veut , j'ai meme mieux la PS3 quand je veut mais je n'en veut pas ![]()
erosquare : "lol mdr kikitoudur la wii suxs avec des jeux wiwi gamins nenfants areuh prout animal crossing 15/20 une daube prince of persia la même note mais hit qui rox lol mdr kikitoudur"
---> Tu pourrais mieux faire, je t'ai connu moins risible. Je n'écris pas comme ça et j'emploie jamais des "lol" ou des "mdr" dans mes propos. Par contre, je suis entièrement d'accord avec ta caricature de l'autre autiste. C'est toi mon pauvre qui reste toujours obnubilé par la politique de Nintendo malgré le fait que tu aies acheté les autres consoles. T'achètes juste des consoles parce que les jeux étaient estampillés Nintendo il y a quelques années ou parce qu'ils ont des tendances casual. Pour ma part si j'étais un pro quelque chose selon tes dires, je porterai le flambeau de Microsoft ou de Sony et à critiquer les deux autres consoles aveuglément ce qui n'est pas le cas. On se demande bien qui est pro quelque chose dans l'histoire. Décoince toi de Mario et compagnie, tu n'en ressortiras que plus grand.
A bon entendeur le pro-nintendo.
Et ce n'est pas de la faute de la 360 si elle est tellement bien que les éditeurs sortent des jeux excellent sur cette console =) donc arrête de nous les casse
C'est sur qu'avec avec 1,5 ans de plus que ces concurrent ![]()
Même Fille_Possedee est plus raisonnable que toi Flipper, c'est dire!
Et c'est dur à dire mais +0,6 pour Erosquare (parce que je suis pas d'accord sur tout mais c'est lui qui a le plus raison pour cette fois-ci).
La 360 accueille des hits et a une ludothèque assez bien garnie, que la Wii s'enfonce dans le "casual". Y'a juste à voir ses dernières créations.
Heureusement, il nous reste de l'espoir avec des annonces, des jeux qui sortiront... un jour peut-être. Ou qu seront repoussés comme aime le faire les éditeurs avec la Wii. ![]()
J'espère juste que tes prévisions à la Nostradamus seront bonnes même si j'y crois plus trop. ![]()
"
La 360 je l'ai quand je veut , j'ai meme mieux la PS3 quand je veut mais je n'en veut pas
"
Tout le monde te croit je t'assure ![]()
Bien ta conjugaison du verbe vouloir? ![]()
flipper32 "lol mdr kikitoudur la wii rox avec des purs jeux les autres consoles sont bidesques matezzzzz les ventes lol mdr kikitoudur"
OMG tu ma confondu avec l'autre trisomique ![]()
Tout le monde te croit je t'assure
Si sa t'amuse de croirent que je suis pauvre sais ton probleme ![]()
Flipper32 ta rien d'autre a faire que venir foutre ta "merde" sur le forum wii ?!
déjà que sur guerre des consoles tu passes pour un guignol alors arrête tu t'enfonces a chaque post !
C'est pas parce que tu es le forumeur le + détesté sur Guerre des Consoles que t'es obligé de venir nous emmerder sur le forum Wii, dégage du site, on ne te regrettera pas
Lol le mec qui parle de detester sur GDC
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-10205411-1-0-1-0-touffu-est-un-fake.htm
OMG mais t'es complètement débile ou quoi ?
Touffu c'est (c'était) un pro-S du forum GDC qui avait sorti quelques énormités comme le fait de dire que Haze allait être le halo-killer de la PS3 ![]()
AUCUN RAPPORT avec moi si ce n'est le fait que mon pseudo est un foutage de gueule envers lui.
Donc t'es complètement HS et tu en profite pour esquiver le sujet, sur lequel tu t'es déjà fait pwned par tout le monde
Allez go éteindre l'ordi, t'es pas encore assez mature pour débattre sur les forums ![]()
---> Je pourrais faire pareil : bien ta wii au SAV car elle n'arrives pas à lire les double-couche (SSBB) ?
Puis les derniers modèles de 360 sont très fiables donc ta remarque n'a plus lieu d'être
La 360 est une Bouze meme pas fichu d'avoirdes Eclu juste les prendre a la PS3 ou avoir du Multi avec elle
---> Et alors ça te fait quoi que la 360 ait des exclus alors que t'es un pro-wiiwii? Tu devrais t'en foutre pourtant
Et je parle meme pas de cette console bridé , bien de l'avoir acheter au prix fort
---> La console bridée est la plus puissante des 3 consoles actuelles et elle affiche de meilleurs graphismes que ton émulateur vendu à 250€
D'ici 2010 xbox 3
---> Vu tous les excellents jeux en projet sur 360, la Xbox 360 a encore un bel avenir ![]()