Voilà j'envisage peut-être de faire une fic mp3 après avoir acquis le jeu à Noël .
Je me demandais si c'était un concept interressant à lire :
A la 1ere personne ( Samus ) , qui décrit ce qui se passe , sans dialogue mais que de la narration .
J'espère m'être exprimé assez clairement ^_^
voilou ... merci de vous réponses .