J´ais remarquer en haut a droite de l´image, la ou il n´y a que du blanc, qu´il y avait une forme qui s´appareneterait a la revolution.
Cela m´étonnerait que cette forme vienne de la compression de l´image, car cela se généraliserait sur toute l´image...
Si vous ne trouvez pas, c´est une sorte de forme plus sombre que le fond blanc de l´image.
Si vous regarder cette tache indirectement, on dirait vraiment la revolution.
A vous de voir...