CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Regarder l'image

2death
2death
Niveau 7
23 septembre 2005 à 18:12:06

Voila, j´ai remarqué sur l´image de la nintendo on, on dirait qu´il y a la forme de la nintendo revolution.

http://membres.lycos.fr/artbookmanga/avatars/image_nintendoon2.jpg

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:13:42

T´es balèze toi :)

Faut arrêter avec ce casque "ON", ce n´est rien d´autre qu´un fantasme de joueur :sarcastic:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:14:13

Je parlais au créateur du topic :)

AucesHero
AucesHero
Niveau 5
23 septembre 2005 à 18:14:30

tien climtouille ^^

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:16:08

Ah oui c´est vrai, c´est toi Flockouille XD j´arrive pas à m´y faire à ce pseudo :snif: Vivement que t´ai ton new pseudo à 30 secondes :oui:

ça va sinon ? :-)

AucesHero
AucesHero
Niveau 5
23 septembre 2005 à 18:16:59

ouai ouai trankillou ! plus qu´un mois et une semaine de patience :ok:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:19:05

Tiens c´est marrant, ptete que dans un mois je retourne à Lyon :coeur:

AucesHero
AucesHero
Niveau 5
23 septembre 2005 à 18:20:17

ohh c´est vrai :) bien joué alors :ok:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:24:03

Oui, c´est trop bien, pasque la j´irais pendant toutes les vacances :coeur: et pendant plus d´une semaine :baaave:

hecthelion
hecthelion
Niveau 7
23 septembre 2005 à 18:48:24

dit donc le casque rouge c´est celui qu´on a volé à ma Gmère tu vas lui rendre et toute suite

:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-(( :-((

:dehors:

heytekno
heytekno
Niveau 9
23 septembre 2005 à 18:54:44

2death tu trouve ke sa ressemble????

:ouch2:
ta fumé koi avant avant de venir? :lol:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:55:26

Le jaune c´est mon casque de vélo...
Mais cette histoire de Nintendo ON a fait pas mal de bruit quand même

2death
2death
Niveau 7
23 septembre 2005 à 19:07:37

regarder ou il y a les fléches
http://img127.imageshack.ack.us/img127/6007/revo1vp.gif
on dirais la forme de la revolution

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:46:57

on dirait des carrés blancs :ouch2:

hecthelion
hecthelion
Niveau 7
23 septembre 2005 à 19:51:39

c´est de la 3d ils ont incrusté ça pour faire plus vrai

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
23 septembre 2005 à 20:47:43

J´ais remarquer en haut a droite de l´image, la ou il n´y a que du blanc, qu´il y avait une forme qui s´appareneterait a la revolution.
Cela m´étonnerait que cette forme vienne de la compression de l´image, car cela se généraliserait sur toute l´image...
Si vous ne trouvez pas, c´est une sorte de forme plus sombre que le fond blanc de l´image.
Si vous regarder cette tache indirectement, on dirait vraiment la revolution.

A vous de voir...

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
23 septembre 2005 à 20:54:33

Bon je déconnais bien sur :nah:

Cette forme est bien sur dût a la compression de l´image, jais verifier sur photoshop.

belvlad
belvlad
Niveau 4
23 septembre 2005 à 20:55:34

Je la vois, mais en quoi ça ressemble à la Révo ?? ? (pour ceux qui ne voit pas, c´est plus en haut et au centre de l´image, au dessus des casques jaune et rouge !)

belvlad
belvlad
Niveau 4
23 septembre 2005 à 20:57:45

"Bon je déconnais bien sur

Cette forme est bien sur dût a la compression de l´image, jais verifier sur photoshop."

:pacg: Je me trouve con... :pacd:

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
23 septembre 2005 à 21:03:09

Ba :lol comme personne répondait !! !! Jais bien du mettre un peu d´ambiance...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment