CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

console déja morte??

SSBB2008
SSBB2008
Niveau 5
23 décembre 2008 à 12:26:30

yo93420 je parle pas du nombre de ventes mais du nombre de sorties alors ne dit pas n'importe quoi

regarde ça https://www.jeuxvideo.com/wii-nintendo-wii.htm

la news avec zelda sur la photo date d'au moins un mois

et je ne te parle pas des sorties il y a peu de temps il y avait encore NFS undercover

ok alors maintenant compare la page wii avec xbox 360
et dis moi t'en pense quoi?
https://www.jeuxvideo.com/x360-xbox-360.htm

U-mos
U-mos
Niveau 14
23 décembre 2008 à 12:33:59

Mais c'est pas aux nombres de ses sorties qu'on dit qu'une console est morte ou pas, mais bien au niveau de ses ventes.

SSBB2008
SSBB2008
Niveau 5
23 décembre 2008 à 12:35:21
  1. Ketaz voir le profil de Ketaz
  2. posté le 22 décembre 2008 à 14:13:48 avertir un modérateur
  3. mario kart, galaxy, super smash bros brawl, metroid prime 3

pour te répondre et pour information ( :noel: ) mario galaxy est sorti en novembre 2007 et mario kart en avril 2008

encore pour information on est bientot en 2009

tu crois pas qu'il y a un probléme?

SSBB2008
SSBB2008
Niveau 5
23 décembre 2008 à 12:39:53

:noel: j'avoue U-mos mais je voulais m'exprimé dans le sens des sorties , peut-étre certain ont trouvé ça bizzare mais d'autres me comprennent

et oui mais dis moi qui achételes jeux wii en ce moment
des petits et des plus vieux.

et les gamers alors :snif2:

:noel: c'est pour ça que j'ai acheté la 360 a noel et moi aussi je préfére claquer mon pognon dans des jeux 360 alors ..

antivirus2005
antivirus2005
Niveau 10
23 décembre 2008 à 12:46:55

Elle est pas morte, juste qu'il n'y a rien d'interessant depuis quelque temps.

SSBB2008
SSBB2008
Niveau 5
23 décembre 2008 à 17:19:57

si c'est pour dire ça tu peux partir

alors :sors:

Irikan
Irikan
Niveau 10
23 décembre 2008 à 18:09:56

Et toi si t'es pour parler de la 360 sur un forum Wii,tu sors ;).

nicolad13013
nicolad13013
Niveau 5
23 décembre 2008 à 23:57:25

Là, il faudrait arrêter.
Tout le monde dit : "Ouais, la Wii, il va y avoir "2" jeux en 2009, ça va être une révolution, puis il y a déjà SSBB, Mario Galaxy, Metroid, Zelda" ... Moi quand je compte ça fait 5 .
Et pour la 360 ? Gears of War 2, Halo 3, Fable 2, Bioshock, Halo Wars à venir ... Sans compter que les 3/4 des bons jeux (oui, les 3/4) sortent sur la PS3 et sur la 360.
Quand on regarde les news et qu'on regarde les consoles, on voit jamais la Wii. On voit "PC-360-PS3" : regardez : https://www.jeuxvideo.com/news.htm
Et quand on voit les graphismes de la Wii, désolé mais ça me donne envie de me suicider. On se croirait sur la PS...2.
Et ne parlons pas de SSBB.
Tout le monde dit qu'il a des graphismes de malade, mais ça c'est vrai en temps normal. Dès que ça va au ralenti ou qu'un gars est géant, ça frise l'horreur.
Pour Sonic Unleashed, le contenu de la Wii est identique à celui de la PS2, alors il faudrait ce poser des questions là !
Et Nintendo ne s'adapte pas du tout au marché en plus. REgardez le prix de la Wii et comparez le au prix à la sortie de la console ... tadam ! C'est le même ! Maintenant, faites pareil pour la 360 ... tadam ! C'est pas le même ! Et les jeux de Wii qui coutent autant 3ans après leur sortie qu'à leur sortie ... Il faudrait arrêter là.
Gloire à Bill Gates !

vadoriscoming
vadoriscoming
Niveau 7
24 décembre 2008 à 00:17:07

la wii c pourri,une grosse arnaque!!!!!il a juste 2 ou 3 bon jeu tandis qu au xbox et au ps3 y a plein de bon jeu...

uncharted,resistance 1 et 2 motorstorm 1 et 2 ,little big planet,metal gear 4,ratchet et bientot killzone 2,god of war 3,uncharted 2 :bave:

et c sans nommé les autres!!!!

U-mos
U-mos
Niveau 14
24 décembre 2008 à 02:28:11

Gloire à Bill Gates !

:d) C'est con de dire ça, tu perds toute crédibilité.
Enfin, déjà qu'on grille tout de suite que ton point de vu est celui d'un mec pas trop renseigné se nourissant de quelque on-dit ici et là, et qui finit inévitablement par dire de la merde.

SSBB, SMG, Zelda TP, Fire Emblem 10, No More Heroes, Metroid Prime 3, Super Paper Mario.
Futur : Project Zero, DQ X, New Tales of, Sin & Punishment 2... Je dis pas tout parce que ça se serait te déballer des noms de jeux que tu ne connaitrais pas.
Personellement, sur les autres plate forme, ya bien 3 ou 4 jeux qui m'intéresserait vraiment, VC et LBP sur PS3, Dead Space et Ninja Gaiden sur 360. Sachant que je ne peux pas me passer des jeux Wii que j'ai cité.
Alors ça fait quoi de voir quelqu'un qui pense pas comme toi? Tu te sens ptete un peu moins comme le centre du monde maintenant nan?

Revenons au -tu dis de la merde- c'est quoi cette pseudo critique de SSBB? Tu parles des graphismes qui serait impeccable en temps normal, mais quand c'est euh "géant" ou que ça va trop vite c'est tout moche? Euh, t'as bu combien de litre de vins pour dire un truc aussi dénué de sens?
D'une, tu attaques SSBB sur un point de tout le monde se fout, les graphismes, ils sont propres, fidèle aux univers de Nintendo, de deux euh, quand c'est géant, tu veux ptete dire par là que c'est quand un perso prend un Super Champi?
Tu sais que c'est le genre de truc qui arrive une fois ou deux pendant les combats avec objets (parce que je connais plus de gens combattant sans objets que l'inverse, enfin ça c'est mon point de vu). Et alors le plus stupide, quand ça va vite, c'est moche, là j'ai qu'une seule chose à dire, achète toi des yeux (et vend ta mauvaise foie au passage).

On continue avec tes propos sur Sonic Unleashed, qui se soucie de ce jeu à la con franchement? Qu'il soit identique à la version PS2 qu'est ce que ça peut nous foutre? C'est un jeu moyen, qui sera acheté par une minuscule poignée de gens ici.

"Et Nintendo ne s'adapte pas du tout au marché en plus. REgardez le prix de la Wii et comparez le au prix à la sortie de la console ... tadam ! C'est le même ! Maintenant, faites pareil pour la 360 ... tadam ! C'est pas le même ! Et les jeux de Wii qui coutent autant 3ans après leur sortie qu'à leur sortie ... Il faudrait arrêter là."

:d) En attendant, eux ils explosent les ventes. La 360 pour les boosté les ventes, elle doit baisser de prix, la Wii elle n'a pas baissé depuis 2 ans, et se vend toujours aussi bien. Si t'étais gérant de Nintendo, tu baisserais le prix d'un produit se vendant extremement bien? Voilà, la prochaine fois, tu prendras 5 minutes avant de l'ouvrir.

U-mos
U-mos
Niveau 14
24 décembre 2008 à 02:31:18

Remplacer "ça va trop vite" par ça va au ralentit, j'ai confondu mais le constat est le même, tu dis de la merde.

Aghito
Aghito
Niveau 16
24 décembre 2008 à 09:15:08

Je pense que c'est simplement parce que les éditeurs ont tout simplement sous estimé la Wii, croyant que la Sony réitérerait le succès de la PS2 et n'ont donc pas vraiment prévu de titre sur Wii.

Nous avons eu des jeux prévus sur Wii déjà avant etc. Maintenant que d'autres éditeurs se sont rendus compte de son succès, ils commencent à développer dessus, d'où des annonces pour de futurs jeux assez sympathiques.

Cependant maintenant, vu le retard qu'ils ont pris, il faut attendre avant que les jeux sortent.

Enfin tout cela n'est qu'une hypothèse mais que je pense tout à fait plausible.

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
24 décembre 2008 à 09:19:19

Je propose une trêve de Noël.
Qui n'est pas d'accord ? :o))

mario_02
mario_02
Niveau 6
24 décembre 2008 à 10:19:55

pas moi :pacg: :pacd:

DECSTER21
DECSTER21
Niveau 6
24 décembre 2008 à 11:31:09

nicolad13013-> pourquoi baisser le prix d'une console qui se vend bien ? aucun intérêt puisqu'elle se vend bien alors ton argument il est en carton puisque rappelle toi : on est capitaliste pas communiste donc course aux profits et non pas dans une association carritative

shadowhades
shadowhades
Niveau 10
24 décembre 2008 à 11:46:44

En décembre :

Castlevania judgement :ok:
Animal crossing (wii) :ok:
World of goo (faut aimer mais 9.5/10) :ok:

Déjà achète ça ey reviens ici quand t'auras du pognon ;)

(et j'en oublies :) )

SSBB2008
SSBB2008
Niveau 5
24 décembre 2008 à 16:20:02

shadowhades :hs: tu va te sentir légérement mal mais castelvania sort en fin février alors s'il te plait informe toi bien avant de poster tu gache ton temps la mais bon.

ensuite concernant U-mos
je suis d'accord tout le monde peux avoir son avis de se coté la je ne dis rien
mais bon SSBB ma vite gavé quand méme
:d) En attendant, eux ils explosent les ventes. La 360 pour les boosté les ventes, elle doit baisser de prix, la Wii elle n'a pas baissé depuis 2 ans, et se vend toujours aussi bien

ok d'accord aussi mais la wii est vraiment trop commercial et les dévelopeurs quoi qu'on en dise n epensent pas aux gamers mais tu ne seras pas forcément d'accord avec moi je l'admet mais moi c'est mon point de vue
ah oui encore zelda TP est sorti il y a pas mal de temps mais c'est vrai qu'il est pas mal.
donc voila je voulais dire ça .

SSBB2008
SSBB2008
Niveau 5
24 décembre 2008 à 16:24:21

-->on est capitaliste pas communiste donc course aux profits et non pas dans une association carritative<-- .

DECSTER21 on fait pas de la politique ni des démarches boursiéres alors :sors: parce que c'est toi qui a des arguments en carton.

je ne veux pas que vous croyais que je suis contre la wii j'en posséde une mais le pognon c'est dans la 360

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment