Gloire à Bill Gates !
C'est con de dire ça, tu perds toute crédibilité.
Enfin, déjà qu'on grille tout de suite que ton point de vu est celui d'un mec pas trop renseigné se nourissant de quelque on-dit ici et là, et qui finit inévitablement par dire de la merde.
SSBB, SMG, Zelda TP, Fire Emblem 10, No More Heroes, Metroid Prime 3, Super Paper Mario.
Futur : Project Zero, DQ X, New Tales of, Sin & Punishment 2... Je dis pas tout parce que ça se serait te déballer des noms de jeux que tu ne connaitrais pas.
Personellement, sur les autres plate forme, ya bien 3 ou 4 jeux qui m'intéresserait vraiment, VC et LBP sur PS3, Dead Space et Ninja Gaiden sur 360. Sachant que je ne peux pas me passer des jeux Wii que j'ai cité.
Alors ça fait quoi de voir quelqu'un qui pense pas comme toi? Tu te sens ptete un peu moins comme le centre du monde maintenant nan?
Revenons au -tu dis de la merde- c'est quoi cette pseudo critique de SSBB? Tu parles des graphismes qui serait impeccable en temps normal, mais quand c'est euh "géant" ou que ça va trop vite c'est tout moche? Euh, t'as bu combien de litre de vins pour dire un truc aussi dénué de sens?
D'une, tu attaques SSBB sur un point de tout le monde se fout, les graphismes, ils sont propres, fidèle aux univers de Nintendo, de deux euh, quand c'est géant, tu veux ptete dire par là que c'est quand un perso prend un Super Champi?
Tu sais que c'est le genre de truc qui arrive une fois ou deux pendant les combats avec objets (parce que je connais plus de gens combattant sans objets que l'inverse, enfin ça c'est mon point de vu). Et alors le plus stupide, quand ça va vite, c'est moche, là j'ai qu'une seule chose à dire, achète toi des yeux (et vend ta mauvaise foie au passage).
On continue avec tes propos sur Sonic Unleashed, qui se soucie de ce jeu à la con franchement? Qu'il soit identique à la version PS2 qu'est ce que ça peut nous foutre? C'est un jeu moyen, qui sera acheté par une minuscule poignée de gens ici.
"Et Nintendo ne s'adapte pas du tout au marché en plus. REgardez le prix de la Wii et comparez le au prix à la sortie de la console ... tadam ! C'est le même ! Maintenant, faites pareil pour la 360 ... tadam ! C'est pas le même ! Et les jeux de Wii qui coutent autant 3ans après leur sortie qu'à leur sortie ... Il faudrait arrêter là."
En attendant, eux ils explosent les ventes. La 360 pour les boosté les ventes, elle doit baisser de prix, la Wii elle n'a pas baissé depuis 2 ans, et se vend toujours aussi bien. Si t'étais gérant de Nintendo, tu baisserais le prix d'un produit se vendant extremement bien? Voilà, la prochaine fois, tu prendras 5 minutes avant de l'ouvrir.