CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aide tatsunoko vs capcom

badinho0
badinho0
Niveau 4
19 décembre 2008 à 13:12:33

bonjour a tous je vou propose a tous de vou reunir pour aider a comprendre le jeu car jai cherche me jai rien trouver sur le net , moi personellemen jaimerai enchainer des combo en passan dun personage a lautre dan les air me je ni arrive pas , je croi ke c ac le baroque me mm comme ca ca ne marche pas je narrive pas a faire venir le deuxieme perso pour enchainer , sinon des conseil utile serai les bien venu come des traduction de menu etc etc

matdu07
matdu07
Niveau 9
19 décembre 2008 à 13:13:38

et moi je te propose d'acheter un dictionnaire

matdu07
matdu07
Niveau 9
19 décembre 2008 à 13:21:48

Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible .

zowii
zowii
Niveau 7
19 décembre 2008 à 13:25:54

"jmen fou de l'orthographe j'demande un renseignement j'm'en bas les couilles si t'es pas content regarde ailleurs"

:d) Personne ici n'est a ton service. Si tu ne veus pas faire un effort (on te demande pas de faire 0 faute d'orthographe), alors débrouilles-toi tout-seul.

ps: Ma demande sera aussi prise en compte et sera traitée dès que possible.

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
19 décembre 2008 à 13:39:44

franchement tu crois qu'on as envie de répondre a quelqun qui "s'en bat les couille" des autres?

bien écrire ça compte pas que pour toi c'ets vraiment pas agréable de lire le sms...

xbon
xbon
Niveau 9
19 décembre 2008 à 13:43:23
badinho0
badinho0
Niveau 4
19 décembre 2008 à 13:48:33

merci xbon sa maide deja beaucoup me par contre pour mon petit probleme t'orai pas une solution je n'y arrive pas du tout , me merci com meme

(sur 5 message un seul qui sert a quelque chose a se demander si on est sur un forum de jeu video )

xbon
xbon
Niveau 9
19 décembre 2008 à 13:52:09

Pour ton truc, il faut faire quart de cercle vers l'avant + bouton assist (celui du partenaire) pendant ton combot aerien.
Mais bon, c'est vrai que tu aurais pu faire un effort sur ta manière d'ecrire et tu peux aussi utiliser la fonction recherche avant de creer un topic.

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
19 décembre 2008 à 13:54:02

non mais sérieusement ya des règles sur le forum on te demande pas un master de français mais juste éviter le gros sms qui tache quoi...

mais franchement insulter quelqu'un juste parce qu'il te fait une remarque c'est franchement pas top...

badinho0
badinho0
Niveau 4
19 décembre 2008 à 14:07:23

et ba franchement c'est lourd à chaque fois que je vois une personne pour se renseigner pour un tout petit truc , il y a toujours un mec pour sortir ça, jai déjà vu des topics où il y avait plus de 35 message et aucun n'avait pu renseigner les mec c'est halucinant C'est un forum de jeux vidéos ,il y a peut-être des règles ok, mais avec un ipod touch je ne vais pas me prendre la tête avec l'orthographe c'était pour aller plus vite tout simplement et comme je l'ai dit tout à l'heure sur 50 messages où il y en a 2 qui répondent on se demande si le forum sert à quelque chose des fois , mais merci quand même a xbon

matdu07
matdu07
Niveau 9
19 décembre 2008 à 14:23:40

sa aussi tu l'a deja dit et puis estime toi heureux qu'on ta répondu parce que vu comment tu t'adresse aux gens tu aurais meme pas meriter qu'on te réponde

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
19 décembre 2008 à 14:31:17

oui je susi d'accord dire "achete toi un besherelle" c'ets vraiment con :o))

il aurait pu te renseigner ,puis te faire une remarque la dessus.

c'ets juste le fait de le traiter de blaireaux quoi...

et je savais pas que t'avais un ipod touch,vrai que ça doit pas être évident pour écrire :o))

(ps:franchement la répétition de "franchement" dans mon post précédent ça fait franchement moche :o)) )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment