C´est dans businessweek que Ken Kutaragi, PDG de Sony donne son avis sur la manette de la Nintendo Revolution :
"C´est vrai que cette invention est pas mal, mais pour les joueurs PS3, nous ne voulons pa adopter ce genre d´idées car il sera difficile pour des moutons de comprendre ce fonctionnement. Il faut rappeler que les joueurs jouant sur Playstation sont un peu attardés et qu´ils ont déjà du mal à se servir de notre manette. Quant à la PS3, elle sera plus puissante que les machines de l´armée américaine. La démo de killzone 2 était bien du temps réel. Il faut me croire, nous avons pris la décision d´arrêter nos mensonges. En ce qui concerne le design boomerang de notre manette, c´est pour gagner le marché australien et faire jouer les kangourous à nos jeux PS3."