CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kutaragi au sujet du nouveau pad

benepito
benepito
Niveau 6
23 septembre 2005 à 17:01:38

C´est dans businessweek que Ken Kutaragi, PDG de Sony donne son avis sur la manette de la Nintendo Revolution :
"C´est vrai que cette invention est pas mal, mais pour les joueurs PS3, nous ne voulons pa adopter ce genre d´idées car il sera difficile pour des moutons de comprendre ce fonctionnement. Il faut rappeler que les joueurs jouant sur Playstation sont un peu attardés et qu´ils ont déjà du mal à se servir de notre manette. Quant à la PS3, elle sera plus puissante que les machines de l´armée américaine. La démo de killzone 2 était bien du temps réel. Il faut me croire, nous avons pris la décision d´arrêter nos mensonges. En ce qui concerne le design boomerang de notre manette, c´est pour gagner le marché australien et faire jouer les kangourous à nos jeux PS3."

OursGrognon
OursGrognon
Niveau 4
23 septembre 2005 à 17:05:57

C´est très intelligent, y a pas à dire...pfff :non2:

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:06:28

Hilarant !

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:08:52

Ta 54 ans, et tu di des conneries pareil :non:

zeldus
zeldus
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:09:04

hu hu hu ...

c´est rigolo mais c´est salo ...

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
23 septembre 2005 à 17:13:17

:lol:

Bien trouver le texte !!
Moi je suis sur que c´est ce qu´il dit a sa femme !!

Vvolfang
Vvolfang
Niveau 7
23 septembre 2005 à 17:17:36

C´est drole comme text, mais ne va pas insulter les gens qui veulent la PS3... c´est tres mechant :rire2:

TEOX
TEOX
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:19:32

Excellent !
Je me suis vraiment fait avoir.

Dommage qu´autant de monde le prenne au premier degré.

200froid
200froid
Niveau 7
23 septembre 2005 à 17:38:50

:rire:

:lol:

:rire2:

DamSan
DamSan
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:00:29

Grandissez un peu...... :honte:

Est ce que vos papa qui ont une renault traite ceux qui ont une peugeot ?? nan bon alors ?

Vous etes plus en primaire... va falloir vous remettre en question un peu

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:02:11

:rire: ptain je rigole jamais à ce genre de connerie d´ahabitude mais la :rire: j´trouve ça bien écrit, même si c´est vache pour les joueurs de PS :p)

hecthelion
hecthelion
Niveau 7
23 septembre 2005 à 18:31:06

j´ai envis de critiquer benepito mais je connais tellement de mouton qui pense que PS2 est plus puissante qu´une Xbox que je vais me taire

:dehors:

granin112
granin112
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:40:45

par contre la blague n´ est pas bonne .
je prefre le bon la brute et le truand

gatchan
gatchan
Niveau 8
23 septembre 2005 à 19:51:15

c´est bien trouvé ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment