" Etant moi même un joueur, je trouve que la Revolution a besoin d´un Mario pour le lancement. "
Et oui, notre Satoru nationnal ne veut absolument pas refaire la même erreur qu´avec le GameCube et son Luigi´s Mansion , très bon mais très court, mais surtout, très Luigi mais pas assez Mario. De plus, Satoru me téléphonne tout les soirs en pleurant parce qu´il a été un peu déçu de Mario Sunshine qui est sortie bien tard sur GameCube...alors c´est pratiquement sure qu´on aura un Mario pour la sortie de la Revo.
Enfin, le créateur de génie, Shigeru Miyamoto a aussi affirmé un truc sympas : "Mario est déjà en développement sur Nintendo Revolution.
source:nintendomaine