CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si ca vous fait pas penser à un jeu...

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
23 septembre 2005 à 12:07:24

En regardant encore la vidéo, on peut voir deux personnes dans le noir se servant de la télécommande comme une lampe...

Ca vous fait pas penser à un jeu? un bon jeu mais qu´on ne veut surtout pas voir au lancement...

Moi si... snif

La manette serait parfaite pour luidgi´s mansion ... la manette qui fait lampe aspirateur..

Nintendo referait il l´erreur de nous pondre un luidgi au lancement au lieu de mario? ^^ N´a t´on pas parlé il y a qlq temps qu´une suite de luidg mansion etait possible...

Ah les saligos!

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
23 septembre 2005 à 12:11:20

Ouaip , ca fait pensé a Luigi mansion ,ou Project Zero.

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
23 septembre 2005 à 12:22:12

ou même a alone in the dark

ericelgo
ericelgo
Niveau 7
23 septembre 2005 à 12:25:39

ca doit etre terrrible de joueer a un survival horror dans le noir avec la revolution... vivement que cela sorte

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
23 septembre 2005 à 16:28:56

Il y aura un jeu dont luigi sera le heros çà c´est sûr. Mais il y aura aussi un nouveau mario (mario 128 mais il sera bien entendu rebatisé)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2005 à 18:41:02

d´après ce que j´ai lu quelque part ( et je suis pas le seul apparement ) ya bien un jeux avec luigi en vedette qui est en développement :p)

seigneur-akira
seigneur-akira
Niveau 7
23 septembre 2005 à 19:19:13

" Etant moi même un joueur, je trouve que la Revolution a besoin d´un Mario pour le lancement. "

Et oui, notre Satoru nationnal ne veut absolument pas refaire la même erreur qu´avec le GameCube et son Luigi´s Mansion , très bon mais très court, mais surtout, très Luigi mais pas assez Mario. De plus, Satoru me téléphonne tout les soirs en pleurant parce qu´il a été un peu déçu de Mario Sunshine qui est sortie bien tard sur GameCube...alors c´est pratiquement sure qu´on aura un Mario pour la sortie de la Revo.

Enfin, le créateur de génie, Shigeru Miyamoto a aussi affirmé un truc sympas : "Mario est déjà en développement sur Nintendo Revolution.

source:nintendomaine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2005 à 19:20:34

moi je veux luigi :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment